Un café et du sport pendant la pause déjeuner puis ça repart

En semaine, vous partez tôt et rentrez tard, le week-end vous le consacrez à votre famille, bref vous êtes overbooké et vos séances de sport passent à la trappe.Et si, en plus de votre rituel matinal du passage à la machine à café, vous adoptiez la nouvelle tendance qui consiste à faire du sport durant la pause déjeuner ?

On fait le plein d’énergie

C’est décidé, terminé la pause resto à rallonge, on leur préfère la remise en forme ! Tout d’abord, rendez-vous au distributeur de boissons chaudes de votre entreprise et prenez un café fort ou deux cafés filtres 3 heures avant votre séance.

L’équivalent de 200 mg de caféine vous aide à améliorer le débit sanguin et à puiser dans les acides gras de vos muscles.

Ensuite, ne partez pas le ventre vide, mangez une barre de céréales énergisante ou un fruit et ajoutez à cela une salade après votre entrainement.




 

Le sport entre midi et deux, un véritable moyen de déconnecter

 

Le sport entre midi et deux, un véritable moyen de déconnecter !

On pourrait croire qu’à se dépenser de la sorte, la reprise du travail pourrait s’avérer fastidieuse. Eh bien pas du tout ! En fait, durant ce laps de temps, vous déconnectez complètement de votre travail.

Les délais à respecter, les emails qui s’amoncellent dans votre boîte mail, le collègue avec qui vous avez eu un différent… Tout ça oublié le temps d’un footing, de quelques longueurs ou d’une session de gym. À votre retour, à vous le sentiment de bien-être d’après sport, vous êtes ainsi paré pour reprendre le travail.

Bien sûr, si faire du sport seul vous ennuie, rien ne vous empêche de demander à un collègue de vous accompagner. Une bonne occasion de se dépenser dans une ambiance conviviale, et pourquoi pas, de varier les sports pour éviter le risque de lassitude.

 

Et toi que fais-tu à ta pause entre midi et deux ? 

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