L’Asie est très connue pour avoir un côté insolite. Vous le découvrirez si vous passez notamment à Séoul, la capitale sud-coréenne. En effet, il existe là-bas différents bars et cafés à thématique qui sortent de l’ordinaire. Et c’est l’une des choses qui font la réputation de la Corée du Sud. Pour l’occasion, nous vous recommandons quelques adresses originales.

Le Ddo-Ong Cafe

Lors de votre voyage en Corée, ne manquez pas de visiter le Ddo-Ong Cafe qui a ouvert ses portes à Séoul. C’est un lieu mignon que l’on ne trouve nulle part ailleurs avec un concept bien particulier : la crotte. On appelle ce genre de café en Corée un Poop Cafe ou encore un bar caca. Ainsi, vous allez boire votre café dans une cuvette de toilette miniature, de grignoter une pâtisserie en forme d’étron, de manger de savoureuses brioches et autres petits gâteaux, qui sont tous en forme d’excrément. Les boissons fruitées ressemblent même aux diffuseurs de savons dans les toilettes. Et même la décoration d’intérieur suit le thème. En tout cas, cela vous permettra de faire des photos rigolotes.

Le Hoho Myull Cafe

Hoho Myull Cafe est un van de camping personnalisé en café et qui donne la sensation de liberté et de dépaysement à la clientèle. L’intérieur est bien décoré avec une série de croquis signé par « monsieur Tout-le-Monde ». Vous pouvez y passer des moments conviviaux entre amis ou en famille en buvant du café latte et même faire un barbecue party. Cette ambiance vous donnera sûrement l’impression d’être dans la campagne, le temps d’un instant. Outre cette atmosphère, le personnel propose également de vous apprendre l’Art Latte qui est une technique de réalisation de motifs (cœur, rosetta, tulipe, cygne…) sur la surface d’un café latte.

Ellie House Cafe

Ellie House est avant tout un centre de soin pour les chiens et en même un café. Les Coréens appellent ce genre d’établissement un « Kangaji Cafe ». C’est le lieu idéal pour pouvoir passer un peu de temps avec ces animaux de compagnie. Les responsables vont prendre soin de vos animaux. Ils feront affectueusement la toilette de vos chiens, leur couperont les ongles, les poils pour les rendre radieux. Pendant ce temps, vous pourrez commander un café ou autre chose. À Ellie House, vous pouvez également acheter de la nourriture et des accessoires pour chien. Et si votre chien est malade, le centre collabore avec un vétérinaire canin. Cette formule est disponible pour les chats : « Koyangi Bar ».

 




Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Ailleurs sur le Web !

Lâches toi ! Donne ton Avis !