Le Recyclage est une chose importante de nos jours, car non seulement cela évite de jeter mais en prime et pour certaines choses cela évite de payer.
Et c’est le cas de certains objets décoratifs par exemple, qui peuvent être réalisé à partir de produits et éléments recyclés. Quand l’art de lie à l’écologie, et transforme donc des éléments destinés à la poubelle ou à la destruction en véritable chef d’oeuvre !

 

Des cerfs avec de la ficelle et du bois de récup !

 




Un Pïano, quelques fleurs, et voici une fontaine que vous ne verrez jamais ailleurs !

 

Quelques morceau d’acier, et un peu d’huile de coude pour de la soudure, et vous obtenez un papillon géant pour décorer votre jardin ou votre vieille palissade !

Des perles de recup et de la ficelle, et après quelques heures de boulot vous obtenez des rideaux aussi insolite qu’originaux.

 

De vieilles scies et un peu de peinture et vous voilà avec des objets de décoration insolite !

 

Plutôt que de l’amener à la destruction, avec du temps et de la bricole faite d’un avion une extension pour votre maison !

 

Pourquoi aller acheter un portail tout fait, quand on peut le personnaliser soi même avec un acier vélo et quelques bouts de ferraille ?

 

De vieux journaux et un peu d’imagination peuvent vous donner une robe plutôt originale, qu’on avait d’ailleurs vu ensemble dans un article sur les robes insolite.

 

Et pour finir, une ancienne voiture, un peu de main verte et bien entendu quelques fleurs et voici une jardinière digne du nom !

4.67 avg. rating (88% score) - 3 votes

Ailleurs sur le Web !

Lâches toi ! Donne ton Avis !