Les gobelets rouges américains sont indispensables pour organiser une partie de Beer Pong entre amis ou collègues de travail. En effet, avant de commencer à jouer à ce jeu divertissent et amusant en même temps, il faut trouver tous les accessoires essentiels, surtout les fameux « red cups ». Aujourd’hui il est facile de les retrouver sur le net.

Quels sont les différents accessoires pour jouer à la bière Pong ?

La règle du jeu bière Pong  est assez simple, il faut que chaque équipe possède 10 gobelets en plastique de 50 cl de bière, disposés en triangle et de réussir à rentrer une balle de ping-pong dans les verres de l’équipe adverse. Cependant, le nombre de verres varie en fonction du nombre de joueurs, de six à huit compétiteurs. Par ailleurs, ce genre de divertissement est l’idéal pour animer une soirée étudiante. D’après les plus anciens de cette discipline, les premières parties de Beer Pong ont déjà existé dans les années 50 à l’université de Dartmouth. Il faut un seau d’eau propre afin de rincer les balles avant de les lancer à nouveau, il est préférable d’utiliser de l’essuietout pour essuyer les éclaboussures. Plus il y a de red cups, plus le jeu sera long. Le jeu se joue sur une table assez large (2,44 m x 60,95 cm x 69,84 cm). Il est bon à savoir qu’on peut remplacer la bière par d’autres boissons non alcoolisées.

Les gobelets rouges peuvent être commandés facilement en ligne, notamment sur redcelebration.com. Cette solution permet d’acquérir les meilleurs accessoires afin d’avoir du plaisir en jouant à la bière Pong.

Quelques règles à prendre en note

Le jeu est vraiment hilarant, mais c’est divertissant quand on veut passer des moments inoubliables avec ses camarades de classe. Une règle en vigueur oblige le joueur à embrasser son partenaire, s’il a réussi à encaisser une balle dans le gobelet du centre de la pyramide.




Pour déterminer qui va commencer le premier tour, il est conseillé de jouer à pierre-papier-ciseaux, sinon les yeux dans les yeux — chaque compétiteur a pour but de faire rentrer l’une de ses balles dans le gobelet de ses adversaires. Il faut les lancer à tour de rôle et réussir à atteindre la cible, certains joueurs font rebondir leurs balles avant d’atterrir dans un verre.

Quand une des équipes marque un point, l’autre devra boire le contenu du gobelet, car s’il ne le fait pas son équipe risque de perdre la partie.

5.00 avg. rating (88% score) - 1 vote

Ailleurs sur le Web !

Lâches toi ! Donne ton Avis !