Idées de cadeaux insolites pour la fête des mères

Comme vous le savez, le 28 mai 2017, c’est la fête des mères. Vous cherchez alors peut être le cadeau idéal pour votre maman. Bien entendu, vous ne voulez pas offrir la même chose que l’an dernier. Vous souhaitez plutôt trouver quelque chose d’original, qui lui fera plaisir. Nous avons alors trouvé un grand choix d’idées cadeaux, que nous qualifierons d’insolites.

Une rose en or 24 carats

Voilà un cadeau original : une rose en or. L’avantage d’une rose en or est qu’elle pourra se conserver dans le temps, à l’inverse des vraies fleurs. Ce cadeau sera de plus une belle preuve d’amour envers votre maman. Dans le même style, vous pouvez aussi opter pour une rose en platine ou pour une rose éternelle.

Journal original du jour de naissance

Pour la fête des mères, vous pouvez également lui offrir un journal original du jour de sa naissance. C’est un cadeau insolite, qui surprendra à coup sûr votre maman.

Les objets personnalisés

Les cadeaux personnalisés représentent également une bonne option pour la fête des mères. Vous pouvez ainsi écrire un message personnalisé sur l’objet choisi ou y imprimer la photo que vous souhaitez selon les cas. Cela se fait pour les tasses, les cadres photos, les albums photos, les porte-clés, etc. Vous n’avez ensuite que l’embarras du choix en ce qui concerne l’objet à personnaliser.

Une étoile à son nom

Ensuite, si vous voulez faire dans l’insolite, vous pouvez offrir à votre maman « une étoile à son nom ». Plus précisément, il vous est possible de baptiser une étoile avec n’importe quel nom. Si vous faites cela pour votre maman, vous pourrez alors lui remettre le certificat, précisant la position de l’étoile portant son nom.

Carafe et verres Swarovski gravés

Si vous voulez faire un cadeau original et en même temps raffiné, vous pouvez par exemple opter pour un assortiment carafe plus verres, ornés de cristaux Swarovski et gravé avec un message personnalisé. Dans le même esprit, vous pouvez trouver par exemple trouver des verres à vin, toujours ornés de cristaux Swarovski, ou encore des flûtes à champagne.

Il existe un grand choix d’idées cadeaux insolites, qui surprendront assurément votre maman. Bien entendu, vous pouvez aussi opter pour des cadeaux plus classiques comme des bijoux, vêtements ou encore des accessoires de mode. Dans tous les cas, nous espérons que cet article a pu vous aider.

Enregistrer

5.00 avg. rating (90% score) - 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *