roche aux fees - phenomenes paranormaux

 

On se retrouve aujourd’hui pour partager une nouvelle enquête de Urban Legend que vous aviez pu voir auparavant sur cet article.

Pour ceux qui n’auraient pas suivit, Urban Legend par donc à la chasse aux phénomènes paranormaux. Et cette fois il se rend à la roche aux fées.

Situé en Bretagne, ce monument historique et ses dolmens datent d’il y a déjà 4500 ans !! Autant dire de suite qu’ils renferment une histoire, voir même plusieurs.




La légende raconte d’ailleurs, que ce monument aurait été construit par des fées. Et que si l’on cherche à compter le nombre de dolmen qui composent la structure, on ne trouve jamais le même nombre. Certains disent même que les fées déplaceraient les dolmens au fur et à mesure ou l’on compte pour nous déstabiliser !

Pour ceux qui ne savent pas, on dit que la roche (donc les dolmens) sont une sorte de mémoire. Les entités, ou une partie seraient imprégnés dans la roche.

Et c’est clairement ce que prouve cette enquête paranormale à la roche aux fées réalisée par le chasseur de fantômes Urban Legend et son chien Vika !

Mais trève de blabla, je vous laisse découvrir tout ceci en vidéo, et vous faire votre propre idée sur la roche aux fées.

 

 

Et vous , vous en pensez quoi de cette enquête et de la roche aux fées ?

3.20 avg. rating (71% score) - 5 votes

Ailleurs sur le Web !

Lâches toi ! Donne ton Avis !