Les poussettes aux formes les plus insolites

poussette formes insolites

Après vous avoir présenté les aspirateurs les plus avant-gardistes, nous vous proposons aujourd’hui un tour d’horizon des poussettes les plus extraordinaires que vous pourrez croiser dans la rue.

Si la naissance d’un enfant comble tous les parents, préparer son arrivée peut parfois être difficile. D’ailleurs le choix de la meilleure poussette est souvent compliqué tant les modèles sur le marché se ressemblent au niveau des fonctionnalités et options. Côté design, celui-ci varie d’une poussette à une autre mais reste malgré tout, assez traditionnel. Mais pourquoi ne pas succomber à une poussette aux formes insolites ? Voici un petit tour d’horizon de modèles très authentiques.

La poussette longboard

poussette insolite longboardIdéale pour les parents adeptes de skateboard, cette poussette appelée « Longboardstroller » a été développée au Canada. Sa forme est un joli mélange qui allie trottinette et longboard. Sur ce modèle original, l’enfant est assis de manière confortable dans un siège fixé à l’avant d’un longboard traditionnel. Sa conduite est assez maniable (telle une trottinette) et est assurée grâce à une poignée mise sur le siège à l’avant. Avec votre jambe, il vous suffit simplement de pousser pour avancer. Grâce à cette poussette, vous pouvez vous balader en ville en toute simplicité avec votre petit. Avec ce modèle, la marque Quinny souhaite donner l’opportunité aux parents de se déplacer en toute liberté et sans aucune contrainte en milieu rural. L’enfant est maintenu grâce à différents systèmes de sécurité et un frein avant est mis à la disposition des parents en cas de besoin.

La poussette Origami

poussete insolite origamiVoici un modèle dit High Tech conçu pour les parents adeptes des nouvelles technologies et ultra connectés. Mise au point par la marque 4moms, cette poussette a le pouvoir de se plier et de se déplier grâce à un bouton. Mais le côté technologique ne s’arrête pas là. Un système pour recharger la batterie de portable ou tout autre périphérique USB est disponible sur le produit. Il fonctionne lorsque la poussette roule. Un écran LCD sur le guidon vous donne l’état de charge de la batterie, la distance parcourue et le poids de l’enfant. Sur les roues avant de la poussette, deux éclairages blancs ont été installés. Sa forme en fait une poussette design très originale : son châssis est en aluminium et ses quatre roues sont disposées telle une chaise de bureau. Ses couleurs sont très attrayantes et ont le pouvoir d’attirer tous les regards en un instant.

La poussette Taga convertible 2 en 1

poussette formes insolitesAvec la poussette Taga, les virées en centre-ville ne seront plus synonymes de contraintes, bien au contraire. Ce modèle inédit, aussi appelé vélo-poussette est un produit indispensable aux familles en quête d’originalité et de découvertes. Véritable vélo à trois roues, cette poussette vous permet de vous balader, en plein air, des heures durant et ce, sans aucune difficulté. Le petit est assis dans son siège fixé à l’avant, vers le guidon. Il peut ainsi admirer le paysage qui l’entoure pendant que sa maman ou son papa pédale pour avancer. La stabilité et la sécurité sont aussi assurées. En deux temps trois mouvements, ce vélo se transforme en une vraie poussette !

Vous connaissez désormais trois des modèles de poussettes aux formes insolites. Ces derniers allient confort, sécurité et bien sûr originalité. Vos balades pourront ainsi se faire simplement et votre poussette ne manquera pas d’attirer tous les regards. Alors, ça vous tente ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *