Spiritualité : 7 signes qui prouvent votre éveil spirituel

7 signes qui prouvent que vous êtes plus spirituel que vous ne le pensez

Vous vous demandez si vous êtes spirituel ou pas? Vous êtes probablement confus, et vous ne savez pas reconnaître les signes ! Voici quelques signes généralement mal compris qui disent pourtant que vous êtes plus spirituel que vous pensez!

Pouvez-vous être une personne spirituelle si vous êtes endormi pendant les séminaires à l’église, sans intérêt dans les écritures, et constamment penser à des questions mondaines?

Devez-vous vraiment être déconnecté avec le monde afin de se connecter à la réalité absolue de la vie et la religion ? Plus important encore, la religion et la spiritualité sont-elles mutuellement exclusives ou indissociables?





Ce ne sont que quelques-unes des questions que la plupart des gens semblent poser à un moment donné dans leur vie.

Le pire, c’est qu’ils finissent généralement par conclure qu’ils ne sont pas spirituels et ne sera donc même pas essayer d’y arriver. En réalité, cependant, ce sont les petites choses qui définissent votre état de spiritualité.

Et, quand vous mettez les morceaux ensemble, vous vous rendrez compte que vous êtes peut-être plus spirituel que vous pensez ! Découvrons à la suite, 7 signes évident, et que pourtant trop de monde ignore encore !

 

 

7 Signes qui prouvent que vous êtes plus spirituel que vous ne le pensez !

 

Pour la plupart, la religiosité n’a pas grand-chose à voir avec la spiritualité. La religion implique l’adhésion aux principes ordonnés de la vie. La spiritualité, d’autre part, se réfère à un état d’illumination et de conscience, être capable de voir au-delà des frontières matérialistes.

Vous pouvez être une personne spirituelle sans être religieux, et c’est une observation qui est de plus en plus acceptée dans la plupart des groupes intellectuels. Je vous invite à jeter un oeil à www.spirituel.guide pour plus d’informations sur la spiritualité.

Voici quelques «petites choses», vous devriez garder un œil sur tout en évaluant votre spiritualité. Vous pourriez finir par marquer plus haut sur l’échelle que vous attendiez!

 

spiritualité - êtes vous en éveil spirituel

 

7. Etre capable de penser à l’infini

Ne vous êtes vous jamais demandé comment et pourquoi l’univers semble être en parfaite harmonie avec d’autres éléments ? Avez-vous déjà contemplé les étoiles, en visualisant les milliards de galaxies qui semblent coexister sans se connaître les uns des autres ?

Pensez-vous à l’infini, en reconnaissant la présence de quelque chose de beaucoup plus grand et mieux que les humains qui ont foulé cette terre?

Si c’est le cas, tu es plus spirituel que tu ne le penses. Vous êtes capable de voir au-delà des limites matérialistes. Tout le monde n’est pas aussi doué que toi!

6. La canalisation des énergies positives

Penser positif vous fait vous sentir positif, canaliser le bonheur dans votre aura. Si vous pouvez contrôler vos émotions et de communiquer avec les esprits de l’univers, résonner les énergies positives tout autour de vous, vous êtes plus spirituel que vous le pensez.

Au lieu de pleurnicher sur les maux, vous vous concentrerez plus sur être l’agent de changement. Vous savez que vous pouvez faire de ce monde un meilleur endroit, alors vous commencez par être mieux vous-même. La simple réalisation de cette réalité vous rend plus spirituel que la plupart des autres. Parce que vous n’êtes pas blâmer sur les autres; vous prenez la responsabilité de votre juste part du mal!

Sur une note similaire, si vous canalisez les énergies positives par votre aura, vous vous éloignerez des négativités et des personnes toxiques. Pour une raison quelconque, vous ne serez tout simplement pas en mesure de s’entendre avec eux! Vous êtes déterminé à servir votre rôle en tant qu’agent de positivité et de bonheur!

 

5. Des Inclinations philanthropiques

Vous n’avez pas besoin d’être la personne qui donne tout et garde peu (ou rien) pour le soi. Comme mentionné précédemment, ce sont les petites choses qui comptent.

Si vous aidez un autre individu à la fois, même s’il appartient à une autre espèce, vous avez ce qu’il faut pour communiquer avec votre âme et les esprits de l’univers. Vous êtes plus proche de votre destination et votre éveil spirituel.

Vous pouvez enregistrer la présence d’êtres autres que la race humaine, et vous êtes prêt à les aider. Cela va un long chemin à dire sur votre apex spirituel.

4. La nature vous inspire

Il n’y a rien de tel que revisiter vos racines, vivre la nature dans sa forme originale. Si les paysages naturels vous inspirent, ou si vous semblez avoir une passion intégrée pour voyager et découvrir les merveilles de la nature, vous êtes plus proche de l’épanouissement.

Vous utilisez l’équilibre naturel pour vous détendre, laisser aller les énergies négatives et les remplacer par la fraîcheur, l’optimisme et le dévouement. Quand tu es plus proche de la nature, tu es plus proche de ton esprit et de ton âme !

3. Vous choisissez de pardonner et d’oublier

Chérissant les énergies négatives et les émotions sous la forme de mauvais souvenirs et le ressentiment vous éloigner de vos racines spirituelles. Vous le savez, si vous choisissez de pardonner et d’oublier non pas parce que le mauvais le mérite, mais parce que vous ne méritez pas d’être retenus dans le filet de la négativité.

Vous vous sentez plus facile, plus léger, et mieux quand vous décidez de renoncer. Et vous avez réalisé que c’est la façon dont il est censé être. Si c’est le cas, alors vous êtes définitivement plus spirituel que vous ne le pensez.

 

2. Vous honorez la vie et la vérité

Chaque vie (même si c’est un bug) est sacrée, et mérite d’être honoré. De la même manière, chaque vérité mérite d’être respectée. Si vous êtes debout par vos principes et vos valeurs, vous êtes certainement plus spirituel que vous ne le pensez!

1. Vous n’avez pas conscience de votre spiritualité

Comme disent les gens sages, si vous le dites, vous n’êtes probablement pas. Les sages ne prétendent pas être sages. De même, les gens spirituels ne prétendent pas être spirituels et pourtant ils sont leurs propre guide. C’est une voie d’auto découverte et de réalisation constante. Il n’y a pas de fin! Si vous avez réussi, vous avez dû prendre le mauvais virage.

 

Donc, si vous pensez que vous n’êtes pas spirituel, vous êtes probablement plus proche de votre destination que vous ne le pensez !

Enregistrer

5.00 avg. rating (88% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *