La tenue ultime pour skier : le pyjama licorne !

Le pyjama licorne, comme son appellation l’indique, a été spécialement conçu pour aller au lit et rejoindre les bras de Morphée dans les meilleures conditions. Aussi appelé kigurumi, ce costume peut néanmoins être porté pour diverses occasions. Il peut notamment faire office de déguisement. Vous pouvez également l’utiliser en guise de costume pour vos séances de ski ! Effectivement, le pyjama licorne possède les caractéristiques nécessaires pour vous accompagner lors de vos glissades sur la poudre blanche.

 

Le pyjama licorne… sur les pistes

Comme on peut le deviner aisément, le pyjama licorne (achetez-le votre ici !) est un costume qui se porte pour aller dormir. Il se présente sous la forme d’une combinaison d’un seul tenant à l’effigie d’une licorne, une créature fantastique qui inspire bien des histoires fabuleuses. Le pyjama licorne est un vêtement parfait pour les amoureux de fantaisie qui souhaitent s’évader dans le monde imaginaire le temps de quelques heures, que ce soit pour dormir ou pour autre chose. C’est apporter une touche de magie au quotidien tout en étant confortablement enveloppé dans un costume spécialement créé pour assurer le confort de son utilisateur.

Aussi appelé kigurumi ou encore onesie, c’est un vêtement résolument mignon. On le porte donc pour dormir, mais pas uniquement. C’est le costume idéal pour un bal costumé, pour un festival fun ou encore pour une convention. Ili est également parfait pour une soirée entre des amis. Plus inattendu encore, vous pouvez très bien le revêtir pour aller au ski et être ainsi le roi des pistes enneigées. C’est une combinaison de ski très original grâce à laquelle vous ne passerez pas inaperçu.

 

 

Une combinaison de ski inattendue

Le pyjama licorne est un vêtement surprenant à de nombreux égards. En dehors du lit, vous pouvez donc le porter pour vos séances de ski. Il est, en effet, réalisé dans une matière polaire d’excellente qualité qui préserve ses qualités au fil des utilisations. En plus de ne pas boulocher, c’est une matière enveloppe qui vous préserve de la froidure durant vos sessions de glissade sur la neige. Vous êtes enveloppé douillettement et pouvez profiter pleinement de vos balades sur la poudreuse. À cela s’ajoute une allure qui sort de l’ordinaire. Vous serez facilement au centre de l’attention et les autres skieurs voudraient tout savoir sur votre combinaison de ski qui sort du lot.

 

Les avantages du pyjama licorne en tant que combinaison de ski

En tant que combinaison de ski, le pyjama licorne présente de nombreux avantages. Déjà, vous avez donc un style original qui ne passe définitivement pas inaperçu. Mais il existe également d’autres atouts qui vous convaincront de l’adopter pour faire du ski. Le pyjama licorne vous protège parfaitement du froid, mais également du vent. Vous pouvez profiter totalement de vos promenades à l’extérieur, sous un climat assez rude, sans penser justement à cette rigueur. Votre combinaison vous enveloppe en douceur et vous comble de chaleur. L’idéal, c’est de faire du ski en groupe avec d’autres amis qui portent également des pyjamas licorne, vos vacances n’en seront que plus amusantes et les membres de votre petite troupe deviendront vite les stars des pistes. Vous êtes certain de passer d’excellents moments que vous n’oublierez pas de sitôt avec vos amis. Mieux encore, vous pourrez faire de nouvelles rencontres intéressantes et tisser de nouvelles amitiés avec de nouvelles personnes qui partagent votre penchant pour la fantaisie.

 

Une chose est certaine, le pyjama licorne constitue indéniablement la tenue ultime pour skier. En plus de vous démarquer sur les pistes, vous êtes bien au chaud et profitez des conditions optimales pour profiter de bons moments. Et tant qu’à pousser le délire au maximum, pourquoi ne pas tenter l’aller skier en tenue au Chili !!

5.00 avg. rating (88% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *