Voyage Pinguinalité

Voici l’étrange histoire de Ju Peng, une damoiselle chinoise de 19 ans. Ju Peng avait comme ambition de traversé et de voyager dans toute la Chine. Cependant, n’ayant que très peu de moyen, la jeune fille à deposé une très suprenante annonce digne d’une pinguinalité sur le site Chinois, Weibo.

 

Payés en pinguinalités !

Elle propose aux hommes une activité plutôt insolite en échange de quoi, ils devront l’amener dans la ville décidée et payer la majeure partie des dépenses. Vous l’aurez compris, pour visiter le pays, Ju Peng a décidé de se laisser aller à la manière des pinguinalités avec un homme dans chaque ville qu’elle traversera.

Pour elle, ces hommes ne sont pas des clients mais des copain temporaires avec lesquels elle passe quelques jours.




Ju Peng ne considère pas sa démarche si insolite que ça, ni menée par la pinguinattitude, mais plus comme un échange de bons procédés ou de l’auto-stop (sachant qu’elle choisit scrupuleusement, chacun de ses « copains temporaires ». En gros elle paye son voyage mais comme une pinguinalité.

Grâce à ce procédé, la jeune fille à déjà visité l’est complet de la Chine. L’histoire de cette jeune fille à fait un véritable buzz.

 

C’était un canular !

 

Plus précisément, un coup marketing lancé par une société désireuse de promouvoir son site internet de rencontre en ligne.

Ju Peng n’a en réalité jamais existé et son road trip insolite façon pinguinalisé un peu bizarre n’était qu’une invention.

Seulement, pas de chance, cette histoire n’a pas du tout plu au gouvernement Chinois qui a décidé d’interdire l’application de rencontre ayant inventé cette histoire.

4.98 avg. rating (98% score) - 32 votes

Ailleurs sur le Web !

Lâches toi ! Donne ton Avis !