10 façons insolites de rompre par texto

La rupture est l’un des passages difficile dans la vie de couple. Elle n’est bien évidemment ni une évidence, ni une obligation, mais quand cela ne va plus, cela ne sert à rien de s’efforcer de continuer. Autant rompre .. Mais par pitié pas par SMS !

Découvrons ensemble 10 messages insolites de ruptures envoyés .. par Textos !

 

sms rupture parent

Rompre par sms

texto pour rompre

sms rupture dure

Il rompt par texto

sms tu dors je te quitte

sms rupture amoureuse portefeuille

sms quitte rupture definitive

sms numero illimite pour rompre

sms point final relation

 

Une rupture par sms, bien ou pas ?

Malheureusement de plus en plus de monde préfèrent rompre par sms, question de facilité. Certains iront même jusqu’à dire par lâcheté. Mais honnêtement, annoncé une rupture et la fin d’une relation n’a jamais été facile. Parce que des fois l’on rompt pour des raisons totalement autre, et on sait à quel point la personne est attachée à nous. La rupture par sms permet de ce fait, de ne pas avoir la personne en face au moment de lui annoncer la fin de la relation, évitant ainsi toute réaction colérique, ou des paroles dites en l’air sur le coup qui pourraient blesser !

Une alternative, Rompre anonymement par texto ?

Une alternative ou solution pour une rupture plus facile par texto serait d’envoyer un message anonyme. Si par exemple vous pensez que la personne en face cela va être très difficile, quelle ne va pas comprendre etc. L’idéal est de se faire passer pour quelqu’un d’autres, donc envoyer un texto anonyme, dénonçant par exemple un adultère ou une tromperie. De ce fait, vous n’aurez pas à larguer votre copine ou copain, puisque c’est elle ou lui qui va le faire ! Côté éthique on a vu mieux, mais dans certains cas cela peut vraiment être une bonne solution. Enfin, notez quand même que c’est vous qui passerez pour le mauvais mec ou la mauvaise nana. Mais bon ..

Comment envoyer un sms en anonyme ?

Du coup, il faut quand même que je vous parle des possibilités pour envoyer des textos en anonymes si vous voulez essayer cette méthode de séparation grâce à votre smartphone ! Sur internet on trouve pas mal de services et de sites web qui permettent d’envoyer des textos anonymes. Me concernant j’utilise la plateforme www.textonyme.com, et c’est d’ailleurs celle là que je vous suggère. Textonyme.com vous permet donc  d’envoyer mais aussi de recevoir, des sms en masqué ! Via notamment le site internet directement, mais aussi via l’application. Le fait de pouvoir envoyer et recevoir, permet notamment d’avoir quand même une conversation avec votre futur ex. Et donc mieux mettre en scène cette rupture.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *