10 photos de vacances à la mer insolites

Ah l’été approche à grand pas, et il est temps pour nous de vous préparer des sélections d’images insolites dédiées aux vacances !

Et on commencer, comme d’habitude le mercredi, avec une série de photo de vacances prises à la mer, au bord de l’eau, et qui sont tout aussi insolite que amusante !

 

Grimaces horribles drôles

 

Crash d'avion sur la plage

Femme avec un costume de sainte qui fait du surf

 

Incroyables sculptures en sable sur la plage

 

Arabe ridicule sur la plage

 

Grosse merde de sable sur la plage

 

 

Voiture qui est ensevelie par l'eau salée de la mer

Chiens qui n'aiment pas nager dans la mer

Panneau qui interdit aux enfants de jouer à côté des égouts qui s'écoulent dans la mer

 

Que faire pendant une croisière en mer ?

Certes la plage c’est bien, mais les croisières c’est mieux, car vous pouvez non pas aller sur une plage mais sur plusieurs ! L’occasion donc de faire de belles photos insolites comme on a pu le voir au dessus. Bon qu’on se le dise, certaines sont plus flippantes que drôles, mais cela valait quand même le coup d’œil.

Pour en revenir aux croisières en mer, outre le fait de pouvoir accéder à tout pleins de plages, et de faire de belles photos en croisière, il y a des tas d’autres choses, insolites ou non à faire ! Alors ce n’est pas tout à fait comme en voiture par exemple où vous pouvez compter les voitures mais on est pas loin !

  • Jouer à cache cache sur le bateau par exemple, l’activité idéale à faire en famille ou entre amis, même si plus orienté pour les enfants. Définissez quand même les règles, car un bateau de croisière c’est grand et la partie pourrait durer très longtemps.
  • Observer le large et la mer et compter les poissons ou autre que vous apercevez ! Après avoir couru partout sur le bateau il est temps de se poser un peu, et d’observer la nature ! Dauphins, baleines ou autre otaries peuvent se cacher à l’horizon.
  • Faire des photos amusantes et insolites, comme nous l’avons vu au dessus. Sur les bateaux de croisières il est possible aussi de faire de drôles de photos, reste juste à trouver l’endroit et faire travailler votre imagination ! Pour ensuite finir sur un top comme ici.

Enregistrer

5.00 avg. rating (83% score) - 5 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *