2 Youtubers lèvent 75.000$ pour la lutte contre le cancer !

 

jesse wellens jeana smith team PVP

On connait Jesse Wellens et Jeana Smith plutôt pour leur chaîne “Prank VS Prank” ou chacun d’entre eux s’adonnent à des coups envers l’autre !

Mais ce n’est pas la seule raison qui fait le succès de ces deux Youtubeurs au coeur gros comme ça (oui oui je vous laisse imaginer !)

Cela fait déjà un moment que je visionne quotidiennement les Vlogs de Jesse & Jeana, et cette fois il fallait que je vous en parle, et par pour leurs Prank.

A eux deux, Jesse, Jeana et bien entendu avec le soutien de leurs communauté (près de 7 millions d’abonnés) se sont lancés un défi !

Récolter le maximum d’argent pour une association de lutte contre le cancer. Sans m’avancer, il me semble d’ailleurs qu’un des proches des Jeana, ai été victime de cette maladie par le passé, raison de plus pour les motiver.

Pour en revenir à cette collecte de fond, Jesse & Jeana, ont lancé la “Team PVP” sur le site NOOC (National Ovarian Cancer Coalition) et après fait un premier don , ils ont invités leurs abonnés à faire pareil.

Et c’est un peu plus de 75.000$ qu’ils ont réussi à collectés ! C’est vraiment énorme, et on se rend bien compte à quel point ces deux jeunes Youtubeurs ont le coeur sur la main !

 

Bravo à Jesse & Jeana ainsi qu’à toutes les personnes qui ont participé/donné !

 

5.00 avg. rating (100% score) - 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *