5 bonnes raisons de louer une villa de vacances avec piscine

5 bonnes raisons de louer une villa de vacances avec piscine

Ça y est ! Les grandes vacances se rapprochent à grand pas. Pour concrétiser vos projets de farniente au bord de la mer ou à la montagne, il est temps pour vous d’organiser votre séjour. Entre le choix de la destination et celui de l’hébergement, partez à la recherche des bons plans pour vivre les vacances de vos rêves à des prix imbattables.

Soyez gagnant en louant une maison de vacances avec piscine. Certes la location saisonnière pour vos vacances est à la fois pratique et économique mais ce n’est pas tout. Sans plus attendre, voici 5 bonnes raisons de louer une villa de vacances avec piscine au lieu de vous rendre à l’hôtel.

 

Raison n°1 : Parce que c’est confortable et luxueusement meublée

Mieux qu’une chambre d’hôtel standardisée et froide, la maison de vacances avec piscine vous offre un confort incroyable comme si vous étiez chez vous. Toutes les pièces seront à votre disposition pour votre plus grande commodité.

Une cuisine équipée pour y mijoter de savoureux plats avec les produits locaux. Un salon pour se retrouver en famille et partager de bons moments. Grâce à une piscine privée intérieure ou extérieure et de somptueux meubles, vous plongerez dans un univers de luxe et dans un décor de rêve. La piscine chauffée vous détendra et vous comblera si vous êtes frileux sans oublier les petites attentions personnalisées des propriétaires à votre égard.

 

Raison n°2 : Parce c’est plus intime

En louant une villa de vacances avec piscine lors de votre séjour vous avez le privilège de jouir de beaucoup plus d’intimité qu’à l’hôtel. Vous serez à l’abri des regards indiscrets des autres vacanciers pendant que vous bronziez au bord de la piscine.

Vous serez épargné des cris stridents des enfants des vacanciers d’à côté. Mais en plus, vos chérubins disposeront d’un grand espace pour s’évader librement : terrasse, grand jardin avec pelouse, balancelle, bac à sable.

 

villas avec piscine de jour

 

Raison n°3 : Parce que qu’il n’y a pas de compte à rendre aux autres

La liberté totale s’offre à vous. Vous pouvez organiser des soirées avec vos amis sans avoir à vous soucier des restrictions au niveau du bruit et des horaires. Profitez des joies du barbecue avec vos proches sur la terrasse jusque tard dans la soirée sans rater le spectacle d’une couchée du soleil.

Mais les villas avec piscine c’est aussi l’occasion de profiter du lever de soleil, ou de prendre un bain de minuit en toute discrétion, ou d’aller vous baigner quand vous avez envie et non seulement quand c’est possible ! Vous êtes libre dans vos allers et venir. En un mot, indépendance.

 

 

Raison n°4 : Parce que c’est sécurisé

Que ce soit au niveau des réservations ou durant votre séjour, bénéficiez d’une entière sécurité. Les villas de vacances sont sécurisées. De plus, vous serez entouré de personnes de confiance qui ne seront autres que vos proches, amis et famille.

Alors qu’à l’hôtel, la piscine est noire de monde, dans votre villa de vacances, vous aurez facilement un œil sur vos enfants lorsqu’ils se baigneront dans la piscine. Vous ne risquerez pas de les confondre avec d’autres donc ils pourront profiter de la piscine sans risque.

 

villas avec piscine de nuit

 

Raison n°5 : Parce que c’est rentable

Le choix est vite fait entre payer une chambre d’hôtel à un prix exorbitant pour ne jouir que d’un espace confiné et louer une villa de vacances à un prix intéressant.

Equipée de connexion wi-fi, d’une piscine privée, d’une cuisine, la villa de vacances vous épargnera de payer ce type de service en plus pendant votre voyage !

De plus vous serez certainement mieux situés et vous pourrez profiter pleinement de votre séjour !

Enregistrer

Enregistrer

5.00 avg. rating (75% score) - 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *