7 campings insolites en France

9-Village-de-Roulottes-des-Monedieres

 

L’été approche, et après les activités insolites proposé il y a peu de temps, c’est autour des campings !

Beaucoup aiment le camping pour son ambiance, ses activités mais aussi par habitude ! Beaucoup de monde, vont et continue d’aller au même camping tous les ans car ils savent qu’ils vont retrouver leurs amis de vacances.

Mais si vous avez envie de changer c’est le moment, car voici pour vous, 7 campings, en France, aux allures comment dire, insolite ?

 

7) Camping Domaine du Colombier

Ce camping vous invite dans trois villages différent, vraiment différents. Du village Polynésien , au village Africain en passant par le village des Malibu.

Trois options bien distinctes offrant, des activités, logements et j’en passe tout aussi insolite que différent des autres.

Fréjus – Var

 

6) Village de Roulottes des Monedières

Comme son nom l’indique, ce camping vous invite à changer de al tente traditionnelle pour s’essayer à un logement insolite. En outre, vous aurez la chance de passer vos vacances dans une vrai roulotte !

9-Village-de-Roulottes-des-Monedieres

Chamberet – Corrèze

 

5) Camping Yourte & Tipi

Aussi simple que son nom l’indique, ce camping, là encore vous propose un logement insolite. Vous aurez donc la chance de vous immerger dans la culture mongolienne en dormant dans une Yourte, ou dans la culture indienne en choisissant de dormir dans un Tipi.

 

Les Loges – Normandie

 

4) Camping Les Alicourts Resort

En plus des traditionnelles tentes et mobilhome, vous aurez la possibilité de dormir dans les arbres ! Autrement dit dans une cabane !

Pierrefitte-sur-Sauldre – Loir et Cher

 

3) Camping Domaine des Ormes

En plus d’avoir la chance de dormir dans une cabane dans un arbre, vous aurez la encore droit à de nombreux logements insolite. En effet ce camping vous propose de dormir dans des cabanes sur l’eau, dans des Cahuttes au Sol, ou encore dans des Tonneaux !!

Dol de bretagne – Ille-et-Vilaine

 

2) Camping Le Ty Nadan

Ce camping insolite, vous propose de dormir sur l’eau ! Autrement dit, dans une cabane flottante sur la rivière ! Des logements de plus de 30m², au calme, dont seul un kayak ou canoé pourra vous y conduire .. Idéal pour les pécheurs !

Locunolé – Finistère

1) Camping Village Western

Je crois que le nom de ce camping insolite est assez clair. Découvrez ici, un village de camping à la mode du Western ! Vous aurez ainsi la chance de dormir dans des tipis, mais aussi de prendre un verre un saloon ou encore de jouer aux cowboys en montant quelques chevaux pour vos balades !

Hortun – Gironde

 

Et vous allez vous passez vos prochaines vacances ?

Aviez vous pensé à un camping insolite ??

Enregistrer

5.00 avg. rating (50% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *