7 jobs insolites pour gagner un peu d’argent

Bureau, Réunion, Partenaires D'Affaires, Coopération

Comme je le disais dans mes précédents billet c’est la fin des vacances. L’heure pour beaucoup de faire les compte sur l’argent restant mais aussi et surtout sur l”argent dépensé !

On est en septembre et la fin d’année approche à grand à pas, avec les fêtes de noël, nouvel an et j’en passe .. Et encore une fois il nous faudra des comptes en banques plutôt remplis !

Du coup, pour les étudiants, j’ai décidé de vous faire une compilation de 7 job insolites, pour mettre un peu de côté et pouvoir profiter aux prochaine vacances. Bon, ok, si jamais ça vous plaît pas ou que ça rapporte pas assez, vous pourrez demander à votre famille, amis ou autre de vous prêter de l’argent en cas de besoin !

 

Pour les fin gourmets !

Une petite inscription sur SuperMarmite, une sorte de supermarché des petits plats entre particulier !

 

Pour ceux qui aiment les animaux !

Devenez Pet-Sitter, à l’image du baby-sitter, ici vous garderez des animaux.

 

Pour les gros dormeur !

Faites vous payer à faire la sieste dans les bras d’un inconnue, un peu comme Jacqueline Samuel qui les vendaient 50euros !

 

Pour ceux qui ont la main verte !

Rendez-vous au marché avec ce que votre (futur) potager aura bien voulu vous procurer et vendez votre récolte !

 

Pour ceux qui ont une libido d’enfer !

Pensez à devenir testeurs de jouets pour adultes ! C’est rapide , ça paye bien et en plus c’est amusant !

 

Pour ceux qui ont une voiture !

Des sites comme MovinPub ou Carlogo, peuvent louer des emplacements publicitaire sur votre voiture et par conséquent vous faire gagner de l’argent !

 

Vous aimez les blagues ?

Tentez de devenir rédacteur de blagues chez carambar ! Via Facebook ou Twitter !

 

Ave ces 7 petits boulots, il y a possibilité d’arrondir ses fins de mois plutôt correctement, si tant est que vous soyez motivé ! Bien entendu il ne vous faudra pas dépenser cet argent avant les prochaines vacances, sinon tout ceci n’aura servi à rien. Pensez donc à les mettre de côté sur un autre compte que celui dans lequel vous tapez tous les jours, pour commencer l’ouverture, c’est par ici !

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire jusqu’à vos prochaines vacances ! Bosser, bosser et encore bosser, si vous voulez mettre un peu d’argent de côté !

5.00 avg. rating (100% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *