Alerte au vol de 66 rouleaux de papiers toilette !

Alerte au vol de 66 rouleaux de papiers toilette

Qui aurait cru qu’un jour un homme serait arrêté à cause d’un vol de papier toilette ? C’est une histoire à la fois drôle et émouvante. Toutefois, les conséquences des actes de cette personne lui coûteront assez cher.

Que s’est-il passé ?

En ce temps de crise, certains individus sont prêts à tout pour venir en aide à leurs voisins. C’était le cas d’un Hispanique un peu maladroit qui a voulu être trop serviable. En voulant aider un de ses voisins, il s’est trouvé au centre d’une affaire qu’il n’a pas su gérer. Plus précisément, il a tenté d’aider sa voisine, une mère célibataire qui ne pouvait plus subvenir aux besoins de sa famille. Elle n’avait plus les moyens d’acheter du papier hygiénique. Pour l’aider, l’Hispanique a décidé de voler des papiers toilettes sur son lieu de travail, un hôtel à Orlando en Floride. Il a été accusé d’avoir volé 66 rouleaux de papiers toilette. Son acte aurait pu passer inaperçu s’il avait procédé d’une autre manière. Une tierce personne avait remarqué que ce bon Samaritain avait chargé un conteneur à ordures dans son automobile. Ce geste paraissait vraiment suspect, une personne sensée ne voudrait pas mettre des ordures à l’arrière de son véhicule. Il a été interpellé par les gardes. Pris sur les faits, il a dû raconter son histoire aux gardiens et à la police.

Qu’est devenu ce bon Samaritain ?

Cet Hispanique était chargé de la maintenance de la propreté de l’hôtel. Il avait alors accès à divers objets sur son lieu de travail. Comme il a été livré par les gardiens pour vol d’objets, la police a procédé à l’arrestation. L’Hispanique a été détenu dans la prison locale. Même s’il avait l’intention de bien faire, il s’est retrouvé au centre de graves ennuis juridiques. Il doit s’acquitter d’une caution exorbitante. Malheureusement, il a été licencié et son dossier a été entaché.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *