Épileptique elle reverait de rencontrer Kendji Girac à Berck

 

 

Je n’ai pas pour habitude de partager ce genre d’article et/ou sujet sur Infolites.fr. Mais aujourd’hui  je me sens concerné par l’histoire de Marine, 15 ans, qui rêverait de rencontrer Kendji Girac.

Je ne suis pas du tout fan de Kendji Girac, mais ayant moi été épileptique durant 11 (dures) années, Marine mérite un coup de pouce.

Je fais appel à vous mes amis/lecteurs, pour relayer ce billet et faire en sorte que Marine puisse réaliser son rêve.

Pour la petite histoire, Marine est Epileptique, son rêve c’est de rencontrer Kendji Girac, il passe d’ailleurs en concert tout prêt de chez elle à Berck.

Seulement voilà, la foule, le concert en lui-même, les jeux de lumières et j’en passe ne sont pas la meilleure chose à faire pour un(e) épileptique. L’idéal serait que Marine puisse assister au concert depuis les coulisses par exemple. Mais ce n’est pas l’idéal !

L’équipe qui s’occupe de Kendji Girac reste muet aux nombreuses demandes faites par sa maman.

Alors si internet se mobilisé ? Si internet , vous, moi, nous, faisions en sorte que Marine, puisse réaliser son rêve ? Qu’elle puisse enfin voir Kendji Girac ?

Lors d’une entrevue VIP/Privée dans les loges par exemple ? Que Kendji lui chante un morceau en privé rien que pour elle !

Alors s’il vous plaît les amis, et/ou confrère (MinuteBuzz, Demotivateur et j’en passe) je fais appel à vous pour relayer cet article, faisons bouger les choses ensemble et aidons Marine a accomplir son rêve !

 

 

Nous avons tous des rêves n’est-ce pas ?! Et toi quel est le tiens ?

5.00 avg. rating (66% score) - 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *