Les meilleurs cadeaux à offrir à sa fiancée ou son fiancé

cadeau-fiancé

Offrir un cadeau à sa fiancée ou son fiancé fait bien sûr toujours plaisir, mais parfois il est difficile de trouver quelque chose de très spécial. Que vous préfériez une petite attention ou justement un grand cadeau impressionnant, on vous a trouvé quelques idées. Alors surprenez votre partenaire avec un cadeau « juste parce que je t’aime » .

Le cadeau personnalisé

Si on veut quelque chose d’original, le cadeau personnalisé est une très bonne option. En plus, il y en a pour tous les budgets, du mug avec photos pour environ 10 euros au bracelet en or gravé à quelques centaines d’euros.

Ce qui est sympa, c’est d’offrir des petits cadeaux tout au long de la période qui précède le mariage. Commencez par exemple par une paire de flûtes à Champagne avec vos noms dessus, pour célébrer votre union. Ensuite, des macarons avec des petits messages écrits dessus sont une bonne idée pour une soirée apéro romantique à la maison, et l’ourson avec message d’amour est parfait pour les soirs ou vous ne pouvez pas dormir ensemble.

Conseil : Surprenez votre partenaire avec des cadeaux aux moments les plus inattendus, par exemple lors de la pause déjeuner à son travail, ou le matin au réveil. Ceci fera de vous quelqu’un de très romantique.

Quelque chose pour la maison

Certains couples emménagent ensemble après le mariage, d’autres vivent dans le même logement depuis longtemps. Dans les deux cas, il est important d’intégrer des souvenirs des fiançailles et du mariage dans le logement. Il y a bien sûr les photos, mais vous pouvez aussi offrir quelque chose qui représente vraiment votre union. Il peut s’agir d’un petit objet acheté lors de votre premier voyage ensemble, de la plante préférée de votre partenaire ou de coussins « MRS »  et « MR » rigolos.

Quand on parle de choses pour la maison, il peut aussi s’agir d’objets qui peuvent servir à tous les deux, ou dont on se sert ensemble, en même temps. Pensez notamment à un set de poêles et casseroles pour préparer de bons petits plats ensemble, ou une nouvelle télé. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ces objets peuvent tout à fait être considérés comme romantiques. Ils vous permettront de passer une soirée en tête-à-tête à la maison autour d’un bon repas préparé ensemble, suivi d’un film sous une couverture douillette. Vous pouvez d’ailleurs ajouter cette couverture toute douce et chaude à votre liste de cadeaux.

Si cette petite soirée romantique se déroule bien, il est bien probable que ça finisse en soirée coquine. Et pour cela, vous pouvez offrir des cadeaux bien spécifiques. De la belle lingerie, des sex toys comme par exemple un strapon, une huile de massage qui sent le jasmin… Les possibilités sont nombreuses !

5.00 avg. rating (100% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *