Phénomènes Paranormaux à la Forêt de Brocéliande

broceliande

 

Tout le monde connaît la Forêt de Brocéliande. Que ce soit grâce à la télé, aux films, son histoire, ses légendes ou tout simplement par sa splendeur .. !

Aujourd’hui je vous propose de partir à la découverte de ce lieu magnifique, et en prime de partir à la chasse aux phénomènes paranormaux.

j’avais déjà présenté une vidéo ce Youtubeur dans un précédent article (Voir ICI).

Cette fois, le lieu change, l’ambiance aussi, et les résultats sont tout aussi différents !

 

Enquête à Brocéliande (Bretagne)

 

4.50 avg. rating (72% score) - 4 votes

5 thoughts on “Phénomènes Paranormaux à la Forêt de Brocéliande

  1. Bonjour,

    Urban et Vikan duo inattendu qui fait son effet et fait un grand pied de nez en vers les chasseurs “pro” et tout leurs matériels à la noix, j’adore , merci pour lui.

    Mélanie

  2. Bonjour Mélanie,
    C’est aussi ce qui m’a plu chez ce “chasseur de phénomènes paranormaux”, son naturel, sa façon d’être et j’en passe à laquelle il est plus facilement possible de s’identifier.
    Tout le monde n’a pas des milliers d’euros à investir dans son équipement, et de la même manière tout le monde ne peut pas se permettre de payer la location. Ici on est sur du gratuit, fait avec les moyens du bord. Un vrai enquêteur quoi ! Et J’adore !
    A bientôt Mélanie,
    Amitiés, Yann.

  3. Bonjour,

    Pour moi ce chasseur révolutionne le secteur et prouve bien qu’il y a des intentions commercial autour de certains groupes, de chasseur solo et de produit technologique réservé à la chasse au fantôme.

    Rien que pour ça, ce monsieur mériterais une médaille…

    Roger

  4. Ha ha , moi qui n’attend que ça d’aller visiter cette forêt, avec mon sens inoui de l’orientation, je me munierai d’un beau livre de légende si je trouve pas le tombeau de Merlin pour me consoler….merci Urban, ça m’éclate ta vidéo ….excellent

  5. Bonjour,
    c’est très intéressant et surprenant.
    Je ne suis pas convaincu de tes traductions de sons mais en même temps je n’y connais rien.
    Cela me donne envie d’y retourner et d’essayer de les écouter 🙂
    Par contre je suis convaincu des réactions de ton chien, j’ai une épagneul breton et effectivement je pense que les chiens voit et ressente les esprits, elle a toujours vu un esprit chez mes parents, d’un coup elle lève la tête, les oreilles en pointe et les yeux bien rond fixé dans le vide et elle le suit du regard.
    Quelques points négatifs:
    je t’entends dire à plusieurs reprise que c’est pas bien que les gens prenne un bout de branche où une pomme de pin pour faire leur offrande, mais tu aurai dû te renseigner.
    La légende est de faire une offrande et en échange merlin réalisera ton voeu mais cette offrande dois provenir de la nature et fait de nos mains, c’est pourquoi on réalise souvent des tresses d’herbes que l’on fait sur place.
    Et ce fameux bouquet de jardin est une honte à cause de l’aluminium, quelle pollution !!
    Effectivement le site n’ai pas très propre, c’est pourquoi quand je vais me promener en nature, je prends toujours un sac poubelle avec moi, un bon reflex que tu devrai prendre 🙂
    C’est sûr que tu ne devais pas t’attendre à ça, mais malheureusement il y a des cons partout.
    Je pense, que dire, que c’est sale, que la commune ne nettoie pas etc.. C’est se laver les mains du problème, c’est à nous de ne pas être aussi con qu’eux et de prendre un sac poubelle 🙂
    Il faut aussi que je te dise que c’est pas bien d’introduire des plantes qui ne sont pas issue de cette forêt, c’est comme introduire un ours polaire dans la forêt guyanaise !! Cela peut créer des problèmes écologiques, comme les bambou ramené d’Asie en Europe, ils nous ont apporté les frelons asiatiques!!
    Foie de Bretonne et de d’horticultrice 🙂
    Au plaisir sur une autre vidéo.
    Bon courage a vous deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *