Punaises de Lits : Ils sont obligés de quitter leur appartement !

Punaises de Lits - Ils sont obligés de quitter leur appartement

Aujourd’hui je vous amène du côté de Perpignan, une petite (grande) ville dans le sud au bord de la mer méditerranéenne pour vous parler d’une histoire assez insolite ! On va parler punaises de lits, et plus précisément d’une famille qui a du quitter son logement en urgence.

Mais qu’est-ce que ces punaises de lit ?

punaise de litJe sais , quand tu lis le mot punaise, tu penses soit à celles qui te servent à accrocher tes posters ou autre chez toi, ou aux petites punaises vertes qui dégagent une forte odeur si tu as le malheur de les écraser. Mais c’est pas tout à fait ça. Ce sont de petites bêtes, qui viennent dans ton lit , te piquent, et te mette dans un état digne de la varicelle ! (voir image à gauche)

Ces petites punaises, ou puces pour être exact, se reproduisent à une vitesse inimaginable et peuvent vraiment foutre ta vie en bordel. Elles se nourissent de sang humain, et si on ne fait rien contre, cela peut vite devenir la panique comme on va le voir après. Ce pourquoi, si tu penses avoir des punaises de lits chez toi, je t’invite à consulter le site antipunaises.fr, tu apprendras à les reconnaître, à les traiter et t’en débarrasser, et tout pleins d’autres conseils dans le genre ..

Une famille dévastée !

PUNAISES DE LITSMais revenons en à nos moutons, et surtout à cette famille de Perpignan, qui du jour au lendemain (enfin presque) a vue sa vie basculée dans un véritable cauchemar. Cela s’est passé fin 2017, où un matin à priori comme les autres, les enfants on commencée à avoir des rougeurs et boutons qui les démanges.

Au départ, ce n’était que des rougeurs et boutons, et ils ne pensaient pas aux punaises de lits.. Mais quand les parents ont commencés eux aussi à avoir le corps recouvert de ces petites piqûres, la panique est arrivée !

Leur appartement était en réalité infesté de punaises de lits ! Et aussitôt qu’ils allaient se coucher, ils se retrouvaient avec de nouvelles piqûres ..

Un vent de panique

Cette famille à commencé par faire traiter à 3 reprises leur logement contre les punaises de lits, mais c’était déjà trop tard ! Rien n’y faisait .. Ils ont alors commencé à dormir dans le salon, pensant que ce serait suffisant mais queneni ..

Ils ont du carrément quitter leur appartement, et là ça c’est empiré ! Car la nouvelle a vite fait des bruits de couloirs, et tous les habitants de l’immeuble dans lequel ils habitaient se soucis désormais de ces punaises de lits. Enfin se soucient, s’inquiètent même !

Enfin et à ce jour, ce couple et ses deux enfants, ont étés relogés non loin de là où ils habitaient, par l’agence immobilière qui leur avait loué l’appartement. Une histoire qui finit bien, ou presque, puis le logement infesté par les punaises de lits quant à lui est toujours dans le même état !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *