Quelques idées insolites et originales autour du mariage

mariage insolite

Parmi les plus grands moments d’émotion dans la vie d’une personne, le mariage est un évènement que chacun souhaiterait fêter à sa manière. Si beaucoup se cantonnent dans la tradition ou suivent la tendance, certaines personnes n’hésitent pas à aller au-delà du normal pour frapper dans l’originalité, et optent ainsi pour un mariage insolite.

Marié à la technologie

Il ne s’agit plus pour ce californien d’une façon de parler mais d’un fait réel. L’évènement a eu lieu au The Little Vegas Chapel, à Las Vegas, là où tous les mariages les plus originaux se célèbrent. Aaron Chervenak, originaire de Los Angeles a décidé de sauter le pas avec son Smartphone en main dernier. Les jeunes époux ont prononcé, leurs vœux si l’on peut dire, devant les amis les plus proches du marié. L’officiant les a déclarés ensuite « mari et smartphone ». Tout a été accompli dans les règles de l’art avec une alliance en prime qui a été fixée sur le dos du téléphone.

Quand on a demandé les raisons de ce choix insolite, le californien a avoué qu’il entretenait avec son smartphone la plus longue relation de sa vie. De plus, il vit avec son téléphone comme s’il était en couple avec une personne. Il va même jusqu’à qualifier leur relation de conjugale. Mais pour ne pas induire les observateurs en erreur, Aaron a expliqué qu’il ne s’agit pas d’un mariage d’amour. Il veut dénoncer par son geste l’addiction aux téléphones portables qui a cours dans notre monde depuis des années. Si vous avez envie de découvrir d’autres mariages originaux dans la ville de Las Vegas, il vous suffit de bien maîtriser votre anglais avant d’y faire un tour. Pour parfaire vos connaissances, n’hésitez pas à rejoindre le centre de formation en langue Angelio Academia à Paris. Des professeurs expérimentés sont à votre disposition.

Des thèmes de mariage originaux

Si certains n’hésitent pas à se marier avec des objets : smartphone, arbre et même avec des animaux, d’autres font parler d’eux à cause des thèmes choisis pour leur mariage. On a d’abord les amateurs de films en tous genres. On a eu droit à Predator où seule la mariée n’est pas affublée d’un masque de predator. Il y a aussi ceux qui ont choisi de célébrer leur union en se basant sur le film Star Wars. Restons toujours dans le domaine du cinéma, on a Avatar avec les personnages bleus comme dans le film, ou le Seigneur des Anneaux avec une réplique de Gandalf qui a officialisé la cérémonie.

mariage shrek

Les amateurs de films d’animation ne sont pas en reste, on a découvert le thème Kitty, la petite Sirène, Shrek avec les accessoires complets, s’il vous plait : la peau verte, les petites oreilles, les cheveux d’un roux flamboyant pour Fiona…

Des personnes vont encore plus loin dans l’originalité et n’hésitent pas à mettre leur vie en danger. On a eu droit à un mariage dans une cage au milieu des requins, ou sous l’eau avec des masques de plongée. D’autres vont jusqu’à se marier en suspension, accrochés à des câbles, et par la peau.

 

Et toi, quel et ta vision du mariage idéal ? Insolite, ou plutôt traditionnel ?!

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *