7 restaurants insolites à New York

L’été est là, est pour ceux qui auraient choisit New York comme destination de vacances, il serait dommage de passer à côté des merveilles que nous allons vous présenter aujourd’hui !

New York et plus particulièrement Manhattan regorge de lieux tout aussi originaux que loufoques et insolites. C’est une ville où l’on marche beaucoup voir énormément, et quand arrive le moment de reprendre des forces, vous passerez sans doute par l’un des nombreux restaurants de la ville !

Et que diriez vous de changer un peu ? Que diriez vous de déjeuner ou même dîner dans un restaurant au concept un peu décalé ? Allez, rien que pour vous, et votre futur voyage à New York, nous avons concocté et sélectionné 7 restaurants insolites à New York !

 

1 – Le Restaurant Ninja

Restaurant Ninja - New york

Si vous aimez vous divertir durant vos repas et la cuisine Japonaise alors ce restaurant est celui qu’il vous faut ! Situé sur Hudson Street, le Restaurant Ninja, est comme son nom l’indique un voyage au Japon, où des Ninjas feront le show durant tout le repas !

 

2 – Le New York City Shopsins

Shopsins-World-to-Table

Si vous aimez l’originalité le New York City Shopsins risque de vous plaire ! Rien ne se passe comme à l’habitude dans ce restaurant. Entre la carte qui contient des centaines de produits aux noms décalés, les règles complètement loufoque comme le fait que tous les convives d’une même table doivent commander un plat différent ou encore l’interdiction de sortir votre téléphone ! Vous vivrez forcément un expérience pas comme les autres !

 

3 – Le Jekyll and Hyde Club

Jekyll and Hyde Club

Si vous passez par la 7ème avenue à New York, et que vous n’avez pas peur de prendre un frisson, alors il serait dommage de louper le restaurant Jeky & Hyde Club ! Vous serez plongé dans une ambiance flippante, mélangeant zombie et autres squelettes, le tout sur un fond d’explorateurs et autre savant déjantés !

 

4 – Le Restaurant American Girl

t50bstnj

Si vous avez gardé votre âme d’enfant, surtout vous les filles, alors le restaurant American Girl est celui qu’il vous faut essayé ! Situé sur la 5ème avenue, il vous propose de plonger dans un univers de princesse, girly et rose, ou les bonnes manières sont maitre mots ! Enfilez donc votre plus belle robe de princesse !

 

5 – Le Restaurant Opaque Sombre

uu6ghv9m

Si le nom de se restaurant New Yorkais n’est pas assez clair, la Salle à Manger de l’Opaque Sombre, vous plonge dans le noir le temps de vous restaurer ! L’odorat, le toucher ou encore le gout seront vous plus grand alliés dans ce restaurant. En effet, en plus d’une salle sombre et noire, les serveurs et serveuses ont une déficience visuelle, ils vous immergent dans leurs monde, et partagent avec vous cette vision obscur qui les préoccupes au quotidien.

 

6 – Le Ellen’s Stardust Diner

Ellens-Stardust-Diner

Pour les Amoureux de Boadway, le restaurant Ellen’s Stardust Diner est l’idéal ! Si vous avez aimez Grease, et que des serveurs qui chantent et dansent sur les tables pendant que vous mangez vous fait envie, alors ne loupez surtout pas ce restaurant ! Une expérience unique, digne des meilleurs cabarets !

 

7 – Le The Black Ant

cb7f8413774ec2400631af07a98195e5

Et pour terminer, c’est restaurant Le Black Ant, que l’on vous invite ! Situé sur 60 Second Avenue, ce restaurant vous fera découvrir ou plutôt redécouvrir la cuisine mexicaine. Entre enchilladas et autres tacos, vous aurez la possibilité de gouter aux plats traditionnels du Mexique, mais avec pour base, des insectes !

Alors, vous savez où vous allez prendre vos repas une fois à NewYork ? Lequel de ces restaurant vous fait le plus envie ?

Enregistrer

Enregistrer

4.80 avg. rating (80% score) - 5 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *