Scandale chez McDonald’s !

C’est le dernier buzz du moment ! Dans le Var, un employé d’un McDonald’s a décidé d’offrir généreusement son repas employé à un clochard.

Cet acte très gentil n’était malheureusement pas autorisé par la firme. Elle a d’ailleurs fait une annonce dans le mcdo sous forme d’affichette interdisant formellement de donner son repas employé aux SDF’s.

Si cet acte est très généreux, il peut amener un licenciement chez mcdonald’s. Ce repas, bien qu’offert aux employés, n’est pas à offrir aux autres et encore moins à des personnes extérieure. Voilà ce qu’annonce McDonald’s.

Cette affiche ayant fait le tour du monde, McDonald’s a décidé de la retirer. Cependant il n’en reste pas moins pour les sanctions du au manquement du règlement intérieur !

 L’annonce en question !

scandale chez mcdonald annonce honteuse

 

5.00 avg. rating (50% score) - 1 vote

2 thoughts on “Scandale chez McDonald’s !

  1. Bonjour, je ne sais pas si c’est du fake. mais la personne qui A écrit se message est une personne grossière, déjà pour le mot clochard, hautement . péjoratif.

  2. Bonsoir,
    Personnellement je pense que c’est un fake. Comme vous l’avez souligné le langage et les termes utilisés laisse penser plus à une mauvaise blague qu’autre chose !
    Amitiés, Yann.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *