Parce que oui, c’est bel et bien plus marrant lorsque que l’on ne fait pas ses pinguinalités tout seul. Bien qu’il vaille mieux être seul que mal accompagné hein …
Ainsi, que ce soit au travail, à la maison ou bien même dehors, invitez une ou plusieurs personnes à la faire avec vous.
Et pourquoi pas même à rejoindre le mouvement.
La Pinguinalité à deux c’est mieux !
Bon à trois et même quinze ça le fait aussi. Plus y a de fous, plus on rit comme le dit si bien le dicton …
Alors la question que l’on pourrait se poser, c’est est-ce que tous les participants seront comptés comme nouveau pinguinators ou alors seule la personne qui aura envoyé sa pinguinalité aura le mérite de le devenir.
Si l’on se réfère à l’image ci-dessus, l’on voit bien qu’ils sont plusieurs.
Ainsi la réponse à précédente question est OUI.
Comment faire une pinguinalité ?
Que vous soyez tout seul ou à plusieurs le principe et le but restent le même. Dans les deux cas il vous faudra réalisé ce que l’on appelle ici une pinguin-alité.
Je part ici du principe que même seul sur la photo, vidéo ou article vous êtes accompagnés.
Ainsi, tout comme pour certains même, la ou les personnes qui vous accompagne devront immortaliser un fait insolite où vous apparaissez.
Des Idées en vrac pour booster votre pinguinattitude !
Dit comme ça, cela n’a pas l’air si facile que ça mais en réalité réfléchissez bien. Si d’habitude vous avez peut de l’eau, et bien vous pouvez faire une photo de vous dans une piscine.
Ceci n’étant qu’une idée, le but étant surtout de dépasser les limites, mais surtout les siennes. Cependant cela peut tout à fait être autre chose. Comme utiliser la porte d’un camion en guise de cage de foot (Voir notre article sur le sujet) ..
Bref, seule votre imagination et votre implications feront de ces moments de vrai pinguinalités et bien entendu de vous un vrai pinguinator.
Voir aussi :