Top 3 des actualités insolites de la semaine 13 (Mars)

Top 3 Actu Insolite - semaine 13 - mars

On est dimanche, et depuis lundi il s’en est passé des choses ! Ainsi, plutôt que de relayer toutes les actualités insolite de la semaine 13 (du 28/03 au 03/04) j’ai décidé de n’en sélectionner que 3.

Je vous présente donc, les 3 actus insolites, qui selon moi valent le détour et un peu de lecture !

 

#3 – Chine : Elle confond les toilettes avec l’issue de secours dans l’avion !

chine avion

Je ne sais pas si il faut rire ou avoir peur pour le numéro 3. Cela s’est passé en Chine, et cela a été relayé samedi 02/04 par le 20minutes.

Une passagère d’un vol de la compagnie chinoise, China Southern Airlines, a confondu la porte des toilettes de l’avion, avec celle de l’issue de secours. Déclenchant ainsi le tobogan de secours de l’avion. Bon heureusement ceci s’est passé avant le décollage, il y a surtout plus de peur que de mal, et la concerné est restée cloué au sol !

Voir ici :  http://www.20minutes.fr

 

#2 – La RATP renomme 13 stations de métro pour le 1er avril !

ratp poisson avril

Vous l’aurez compris, en numéro 2 c’est un poisson d’avril qui a marqué les esprits. Cela s’est passé en France, et plus précisément à Paris.

A l’occasion du 1er avril, et donc de la journée de la farce, la RATP a eu la drôle d’idée de renommer les stations de métro en les mettant au gout du jour. Par exemple, la station Télégraphe s’est transformé en station #Tweet , ou encore la station 04 Septembre en station 01 Avril ..

Voir ici : http://www.lepoint.fr/

 

#1 – Il fait un selfie avec un pirate de l’air !

photo avec un pirate de lair

Et position numéro 1 de la semaine, c’est une nouvelle fois dans un avion que l’on se retrouve ! La photo de cet homme à fait le tour du web et ce n’est pas sans raison.

Alors que l’homme à gauche sur la photo se la joue pirate de l’air et détourne un avion dans le but de reconquérir le coeur de son ex femme, a droite un idiot n’a rien de trouvé de mieux que de faire un selfie avec lui.

Les selfies sont à la mode, et le pirate de l’air était inoffensif, certes, mais où va le monde ? Les gens sont prêts à tout pour un moment de gloire. Et si cet homme avait réellement été un méchant ? Comment cela se serait passé ?

Voir ici : http://www.planet.fr

 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *