Ukraine : Un couple s’enchaine durant trois mois pour tester sa relation

Ukraine - Un couple s'enchaine durant trois mois pour tester sa relation

C’est l’info insolite du moment en Ukraine ! Deux jeunes Ukrainiens, Alexander et Viktoria, ont décidé de se menotter l’un à l’autre durant trois mois, afin de tester la force de leur amour et d’établir un record. Un défi fou, lancé à l’occasion de la Saint-Valentin et qui devrait prendre fin le 14 mai prochain.

Un cadeau unique pour la Saint-Valentin

Si vous avez l’habitude d’utiliser votre poste à souder pour vos travaux de bricolage, en Ukraine, un jeune couple a décidé d’en faire un tout autre usage !

Alexander et Viktoria, un couple d’Ukrainiens âgés respectivement de 33 et 28 ans, s’est ainsi lancé un pari pour le moins original à l’occasion de la Saint-Valentin : celui de rester menottés l’un à l’autre durant trois mois, afin de tester la solidité de leur couple.

Après avoir longtemps réfléchi à la façon de célébrer cette merveilleuse fête qui unit le cœur des amoureux, le jeune couple s’est donc mis en tête de tester leur amour tout en visant un record. Le 14 février dernier, ils se sont ainsi menottés les poignets, à l’aide d’un complice qui a soudé leurs chaînes en métal.

Pour se faire, tous trois se sont rendus près de la sculpture Unity à Kiev, où le dernier maillon a été fermé avec le sceau du registre national des records…

Leurs drôles de péripéties partagées sur Instagram

Leur quotidien, partagé régulièrement via les réseaux sociaux, sous forme de posts ou de vidéos, reste toutefois parsemé de quelques difficultés… notamment lorsqu’il s’agit de se laver, de cuisiner, ou encore de se rendre aux toilettes.

Sur Instagram, on apprend ainsi que le premier test de leur amour a eu lieu sur le trajet du retour de la capitale à leur domicile. Une pause aux toilettes d’un café, les ayant contraint à utiliser tous deux les toilettes pour femmes.

Afin de relever leur défi avec brio et de s’habiller et se déshabiller plus aisément, le jeune couple a en outre dû investir dans des vêtements plus amples, dotés de fermetures éclairs.

Une aventure qui pourrait prendre fin plus tôt que prévu…

Si les deux jeunes Ukrainiens espèrent poursuivre cette aventure unique jusqu’au 14 mai prochain, depuis quelques jours, Viktoria souffrirait de démangeaisons et de plaques sur son poignet.

Une bien mauvaise nouvelle, qui pourrait contraindre le couple à se rendre aux urgences ou à faire appel à un professionnel pour briser leurs liens.

Toutefois, comme ils l’ont relaté à travers de nombreux médias, Alexander et Viktoria  continuent de voir leur amour comme indestructible et affirment par ailleurs ne pas regretter une seule seconde leur choix.

Mis à jour le 16/03/2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *