7 destinations voyage qui font froid dans le dos !

7 destinations voyage qui font froid dans le dos

Lorsqu’il s’agit de voyager, la plupart des gens aiment s’en tenir aux destinations les plus connues : Paris, Rome, Londres. Mais qu’en est-il de ceux qui recherchent un peu plus d’aventure dans leurs voyages ? Qu’en est-il de ceux qui veulent explorer le côté obscur d’une destination ? Si c’est votre cas, lisez ce qui suit ! Ces sept voyages qui font froid dans le dos !

Tchernobyl, Ukraine

Site de la pire catastrophe nucléaire au monde, Tchernobyl est aujourd’hui une destination touristique populaire. Les visiteurs peuvent explorer la ville abandonnée de Pripyat, visiter la centrale nucléaire de Tchernobyl, et même passer la nuit dans des hôtels contaminés par les radiations.

Aokigahara, Japon

Aokigahara est une une forêt au pied du mont Fuji, connue sous le nom de “forêt du suicide” en raison du nombre élevé de personnes qui s’y sont suicidées. On dit que les esprits de ceux qui sont morts dans la forêt hantent encore la région, ce qui en fait une destination vraiment effrayante.

Les Catacombes, Paris, France

Les Catacombes de Paris sont un réseau de tunnels et de grottes contenant les restes de six millions de personnes. Les ossements ont été déplacés au XVIIIe siècle pour faire de la place à de nouveaux cimetières et c’est aujourd’hui une attraction touristique populaire (bien qu’effrayante).

L’île des poupées, Mexique

Cette petite île du Mexique est abrite des centaines de poupées, dont beaucoup sont mutilées ou autrement effrayantes. Les poupées ont été placées là par un homme de la région pour tenter d’apaiser l’esprit d’une jeune fille qui s’est noyée près de l’île.

Île de Poveglia, Italie

Cette petite île près de Venise est réputée être hantée par les fantômes des victimes de la peste qui y sont mortes . Elle était autrefois utilisée comme station de quarantaine pour les personnes atteintes de la maladie, et on dit que de nombreuses victimes ont été enterrées dans des fosses communes sur l’île.

Les Pine Barrens, New Jersey, USA

Les Pine Barrens sont une vaste zone forestière située dans le sud du New Jersey, où vit le légendaire “Jersey Devil” On dit que la région est hantée par le Diable, ainsi que par d’autres créatures étranges.

Fort de Bhangarh, Inde

Ce fort du Rajasthan, en Inde, est réputé maudit, et on dit que quiconque y entre ne reviendra jamais. On dit que les fantômes de ceux qui y sont morts hantent encore le fort, et que c’est un endroit dangereux à visiter.

Conclusion & Avis

Ce ne sont là que quelques-unes des destinations les plus effrayantes du monde. Si vous êtes à la recherche de vacances vraiment effrayantes, pourquoi ne pas visiter l’un de ces endroits ? N’oubliez pas d’emporter votre appareil photo – vous voudrez vous souvenir de votre voyage dans ces lieux sinistres !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *