7 lieux insolites à Londres à visiter absolument

Lorsque l’on part en voyage à l’étranger, l’on aime tous faire ou voir des choses des inoubliables. Des activités qui marqueront à tout jamais notre esprit.

Pour nos amis amateur de Londres en Angleterre ou qui compte bientôt s’y rendre, nous avons sélectionné 7 endroits à visiter absolument !

 

1 – Les 7 nez de Soho

Si vous vous baladez dans le quartier de Soho, pensez à lever les yeux. En effet, l’artiste et sculpteur Rick Buckley a caché 7 nez dans le quartier !

 

2 – Little Ben

Vous connaissiez Big Ben, qui est aussi une étape obligatoire lorsque l’on se rend à Londres. Mais si vous n’aimez pas voir les choses en grand, pensez à Little Ben. Une reproduction de sa grand soeur, située près de la gare Victoria.

Little Ben

 

3 – le Speakers’ Corner

Situé au sein de Hyde Par, le Speaker’s Corner, est un endroit ou vous pouvez prendre la parole tel un orateur, devant les personnes présente. Une endroit ou seule la liberté d’expression compte.

speakers corner

 

4 – Le tunnel de Brunel à Londres

Si vous avez le mal de Mer, et que vous balader sur la Tamise ne vous branche pas, pensez à passer dessous en empruntant le Tunnel de Brunel. Vous aurez l’occasion de découvrir les dessous de la Tamise.

Afficher l'image d'origine

 

5 – La messe des clowns

C’est au sein de l’Eglise Sainte Trinité, 3 fois par an que se déroule la messe des clowns, un hommage au célèbre clown Joseph Grimaldi, décédé en 1837.

messe des clowns

 

 

6 – The Roof Garden

C’est sur les toits de l’Europe qu’il faudra se rendre pour observer 6000m² de verdure situés à 30m de haut. Un détour à faire !

Afficher l'image d'origine

 

7 – The Hunterian Museum

Aussi appelé le Cabinet des Curiosités Macabres, ce Musé est situé dans l’académie royale des chirurgiens. Au programme de ce détour insolite, des squelette et autres outils chirurgicaux digne des films d’horreur les plus flippants !

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

 

5.00 avg. rating (100% score) - 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *