Aller au contenu
Le blog insolite des esprits curieuxUn autre regard sur le quotidien. Depuis 2015.
La mascotte verte d’Infolites
infolites.Le goût de la curiosité

7 photos d’informaticiens aux installations insolites

informaticiens-insolites

Aujourd’hui c’est dans le domaine informatique que l’on se rend pour notre Pinguinalité ! Bah oui si vous êtes entrain de me lire c’est que déjà vous êtes concerné.

Bon, vous allez me faire la blague comme quoi vous n’avez pas de pc et encore moins internet .. Et je vais rire bêtement comme d’habitude !

 

Les pinguinators de l’informatique !

Car oui eux aussi nous réservent de belles surprises. Et c’est donc en photo que je vous amène tout droit au pays des informaticiens.

Mais pas n’importe lesquels puisque ceux-ci ont adopté la Pinguinattitude !

On est partie ? Allez on y va , accrochez-vous il y a du lourd !!

 

Les Photos !

Informaticiens Pinguinalisés

Le recyclage ça a du bon !Informaticiens Pinguinalisés

Encore un qui a pas compris !Informaticiens Pinguinalisés

Les geeks ne sont pas tous des porcs !Informaticiens Pinguinalisés

On fait avec ce qu’on a …Informaticiens Pinguinalisés

Si avec ça c’est pas propre !Informaticiens Pinguinalisés

Au moins, il est bien installé !

Informaticiens Pinguinalisés

Avant d’éteindre faut toujours fermer les fenêtres !

En Bref !

Une belle série d’images que nous offre ces informaticiens !

Même si certaines sont plus que louche voir bizarre ça nous fait bien rire !

 

Et vous les pinguinators vous en pensez quoi ?

Crédit Photo : Koreus.com

Pourquoi ces installations informatiques nous font-elles sourire ?

Le contraste est au cœur de cette galerie : des équipements techniques se retrouvent associés à du bricolage, des installations improbables ou des situations de bureau décalées. Une photo fige le résultat sans nous dire si l’ensemble fonctionne, s’il était prévu comme une blague ou s’il ne s’agissait que d’un essai.

Ces clichés sont donc une pause humoristique, pas des exemples à reproduire pour installer un ordinateur. Gardez notamment les liquides à distance, les aérations dégagées et les branchements conformes aux indications du fabricant.

Les images et le crédit historique Koreus sont conservés. Pour prolonger le côté geek, découvrez aussi nos gadgets USB insolites.

Notez moi !
Une lecture à partager ?