Quelle est la meilleure banque en ligne pour ouvrir un compte sans frais et sans justificatif ?

Si les banques en ligne avaient besoin de faire leurs preuves lors de leur arrivée, ces dernières ont pu prouver qu’elles n’avaient rien à envier aux banques classiques. Elles ont pu entrer dans les habitudes de nombreux Français, et faire économiser des frais importants à certaines familles. Par ailleurs, avec une banque en ligne gratuite sans justificatif, l’ouverture d’un compte en banque ne vous prendra que quelques minutes… Avec des acteurs de plus en plus nombreux dans le domaine de la néo-banque, il est difficile de savoir où donner de la tête pour les personnes qui ne sont pas familières avec celui-ci !

Quelle banque en ligne gratuite sans justificatif choisir ?

Il existe des dizaines de banques en ligne qui vous permettent d’ouvrir un compte, sans forcément donner de justificatifs. S’il ne fallait retenir que quelques banques, et que vous hésitez encore à ce jour, voici celles qui pourraient vous séduire. Bien évidemment, il est possible au moment où vous lirez cet article, que de nouvelles banques en ligne vous proposent des ouvertures de compte gratuitement, et sans apporter de justificatifs. Quelle que soit la décision que vous prendrez, pensez toujours à faire vos propres recherches, et à ne pas vous fier uniquement aux sites des banques en ligne !

banque en ligne gratuite sans justificatif

Les frais bancaires économisés grâce à une banque en ligne gratuite et sans justificatif peuvent représenter de belles sommes !

Hello Bank

Cette banque est reconnue pour son affiliation avec la banque BNP Paribas. Lorsqu’elle a pu voir le jour, Hello Bank s’est notamment distinguée en proposant aux clients de se rendre dans les banques du groupe pour déposer des chèques. Elle offre également une expérience utilisateur très complète, sur le principe d’une discussion. Grâce à son côté ludique, elle a le mérite de désacraliser la relation que nous avons avec l’argent, et qui peut être malsaine.

Boursorama Banque

Les spécialistes du monde bancaire la détestent ! Et pour cause, Boursorama Banque a pu avoir un afflux très important de nouveaux clients ces dernières années. En plus de proposer une ouverture de compte gratuite, elle vous propose également une carte bancaire offerte, mais aussi une prime de bienvenue. En fonction du moment de l’année où vous ouvrirez votre compte dans la banque en ligne gratuite sans justificatif, vous pourrez obtenir une prime allant jusqu’à 130 euros.

Orange Bank

Bien qu’il s’agisse d’une reprise de Groupama Banque, Orange Bank a pu transformer le marché du néo-banking ces dernières années, en misant tout sur la simplicité. Si, au départ, cette banque en ligne gratuite sans justificatif était uniquement disponible sur les smartphones, c’est d’ailleurs pour une bonne raison : toute l’ergonomie avait été spécialement conçue pour le mobile. En revanche, même si cette banque en ligne est gratuite, vous devrez payer des frais mensuels de quelques euros si vous n’utilisez pas votre carte bancaire. Si vous ouvrez un compte en banque gratuit chez Orange Bank sur un simple coup de tête, pensez à alimenter votre compte et à l’utiliser !

Mis à jour le 05/12/2022

Notez moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *