Les bars à cocktails les plus incroyables de Londres !

Les cocktails les plus incroyables de LondresQue vous soyez à Londres entre amis, en couple ou tout seul, je vous conseille fortement d’aller déguster de délicieux cocktails dans l’un des meilleurs bars de la ville. Aussi, je partage avec vous dans cet article quelques unes de mes adresses favorites pour siroter un cocktail original.

 

Artesian

artesian-bar-londresQuatre années de suite sacré meilleur bar du monde, ce n’est pas pour rien ! Surtout lorsqu’on sait que ce célèbre bar d’hôtel a ouvert ses portes il y a dix ans seulement. Gin, bois de santal, ananas, service impeccable et vraiment appliqué…

Bref, l’Artesian est l’endroit incontournable où aller boire un cocktail si vous comptez visiter Londres, qu’il s’agisse d’un week-end ou d’une semaine. Rendez-vous donc au 1C Portland Place, Regent Street.

 

White Lyan

white-lyan-bar-londresLe White Lyan est une adresse pour le moins originale. Ici, pas de glaçon, ni de citron, ni même de fruit ou produit périssable. « Mais qu’y a-t-il dans leurs cocktails ? » me demanderez-vous… Je ne vous donnerai qu’un exemple (qui est aussi mon cocktail préféré dans ce bar), afin de vous laisser l’agréable surprise de découvrir par vous-même.

Le Monkey Ball donc, est fait à base de scotck, chocolat, truffe (oui oui), soda à la banane et fleur de cassia. Un drôle de mélange donc, qui est très agréable !

 

Connaught Bar

connaught-bar-londresLe Connaught Bar, logé dans l’hôtel de luxe du même nom en plein cœur de Mayfair, est également considéré par beaucoup comme le meilleur bar de Londres. En étroite compétition avec l’Artesian, donc.

L’intérieur est tout simplement magnifique, et vous prendrez plaisir à vous y installer pour la soirée.

Mon cocktail préféré chez Connaught ? Le Sakura, à base de poire Williams et liqueur de fleurs de cerisier… Un délice ! Cela dit, ne comptez pas moins de 20€ pour un cocktail, alors ne prévoyez pas d’y passer la soirée entière, au risque de vous ruiner !

 

Nightjar

nightjar-bar-londresVodka, pavot, cannelle, sirop d’érable, Champagne, et de nombreux autres ingrédients qui vous sont certainement inconnus sont utilisés.

Que vous soyez un fin connaisseur en mixologie ou non, le Nightjar vous impressionnera et vous enchantera à coup sûr. D’ailleurs, et même s’il n’est pas le numéro 1 officiel, je pense qu’il est mon préféré, de par son service, ses cocktails et l’ambiance tamisée et détendu qui y règne.

 

Happiness Forgets

happiness-forgets-bar-londresEnfin, n’hésitez pas à vous rendrez au 8-9 Hoxton Square chez Happiness Forget, où la carte change très régulièrement, afin de toujours conserver un effet de surprise. Aussi, si vous n’avez aucune idée de quoi de choisir, laissez-vous guider par l’aimable staff qui se fera un plaisir de vous conseiller voire même de vous faire un cocktail personnalisé !

Cela dit, sachez que le Happiness Forgets est très populaire auprès des locaux comme des touristes, et dont très souvent bondé. Aussi, si vous le pouvez, préférez y aller en semaine, assez tôt en soirée ou à l’heure du repas. Une fois installé, profitez du décor moderne et tamisé à l’aide de bougies, et sirotez tranquillement votre cocktail avant d’aller dîner.

 

Sur ce, tchin tchin, et n’oubliez pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! Je vous souhaite un agréable séjour dans cette jolie ville de Londres.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *