Le calendrier de l’Avent qui permet de découvrir 24 bières avant Noël

Nous ne sommes encore qu’au mois de Novembre, mais c’est déjà bientôt l’heure de s’attaquer aux fêtes de fins d’années et surtout celle de Noël ! Et dès le 1er décembre, c’est le moment de commencer à ouvrir les petites cases de votre calendrier de l’avent ! Et si cette année, pour Noël 2021, vous innoviez un peu ?

Traditionnellement, et dans la majorité des cas, on trouve des calendriers axés vers le chocolat. Et bien que la tendance tire vers l’originalité avec des marques comme Kinder notamment qui propose une variété assez immense, le choix est encore pas assez large et ce ne sont pas les meilleurs calendriers de l’avent.

Si vous en avez marre du classique calendrier de l’avant Noël remplie de chocolat, et que vous avez envie d’un peu d’originalité, mais surtout que vous aimez la bière, alors vous devriez sans aucun doute essayer le Beery Christmas !

 

Beery Christmas, un Noël sous le signe de la bière !

Le Beery Christmas est un calendrier de l’avent un peu différent, puisqu’il vous propose chaque jour du 1er au 25 Décembre, de découvrir une nouvelle bière ! Ce n’est pas moins de 24 bières différentes que vous pourrez tester, aux saveurs toutes aussi originales, que excellentes et différentes !

Les 24 bières contenus alors dans le calendrier, proviennent de 24 brasseries différentes, réparties sur 17 pays et trois continent ! De quoi voyager le temps d’un instant, et faire un tour du monde avant Noël 2021 !

 

Notez quand même que ce calendrier est destiné bien entendu à un public de personnes majeures. Il ne s’agit pas de bières sans alcool.  Comptez environ 70€ pour cet article !

 

Dans le même style, le calendrier de l’avent rhum arrangé !

Calendrier de l'avent rhum arrangé

Pour ceux qui n’aimeraient alors pas la bière, mais qui voudraient un calendrier de l’avent personnalisé et un peu original, sachez qu’il existe une version dédiée au rhum. Il n’est bien évidemment pas proposé par la même entreprise, puisque ce n’est pas du tout le même type de produit. Cependant, c’est un très bon moyen là encore de voyager avant Noël, sans bouger de chez soi, et tout en profitant d’un bon rhum arrangé.

Comptez environ 129€ par contre pour ce Calendrier de l’avent rhum, qui logiquement est plus cher, vue que le rhum de base ce  n’est pas le même prix. Là encore on part sur 24 saveurs de rhum différentes, en moyenne de 10cl par dégustation ce qui est énorme soit dit en passant ! Aussi bien du rhum épicé, que fuité, ou encore corsé et léger. Bref, une dégustation au rythme des jours avant ce Noël !

 

Les alternatives et autres variantes pour votre prochain Noël !

Il existe tout plein d’autres variantes, et même si comme dit plus haut, le choix n’est pas encore assez varié, on en trouve presque pour tous les gouts. J’ai récemment vu d’ailleurs deux calendriers chez la marque Lidl (Deluxe) composés pour l’un d’un assortiement de Thé, et pour l’autre de confitures. Je sais qu’il existe d’autres variantes, mais c’est juste pour vous donner une idée , je vous laisse chercher par vous même celui qui colle le plus à vos attentes, qu’il soit original, avec de l’alcool, ou autre !

Enregistrer

Mis à jour le 26/11/2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *