Meilleur Porte bébé randonnée 2020 - Comparatif, Test & Avis

Porte bébé randonnée


Envie d’acheter un porte bébé randonnée pas cher ? Bonne idée, découvrez donc notre comparatif, test, avis et guide d'achat sous la forme d'un Top des meilleurs porte bébé randonnée à acheter en 2020 !

Ci-après une présentation détaillée de chacun des modèles sélectionnés afin de vous aider à faire votre choix et votre achat du meilleur porte bébé randonnée de 2020 !



Top 5 des meilleurs porte-bébé de randonnées à acheter en 2020

 

Ci-dessous, je vous présente les 5 meilleurs porte-bébé de voyage et randonnée en 2020 qui selon mon avis, et après en testé et comparé plusieurs, offre le rapport qualité prix parfait pour tous les parents !

 

N°1 : Le porte-bébé randonneurs de Deuter Kid Comfort 2

 

Deuter 36514-5560 Sac à dos Cranberry/Fire Taille : 72 x 43 x 32 cm, 14 L

Prix et Détails

 

Je pense que ce type de porte-bébé de randonnée est le meilleur en 2020, pour de nombreuses raisons. En fait, le poids total du porte-bébé Deuter Kid Comfort 2 est de 22 kg, il accueillera sans soucis des enfants de différents poids ou différentes tailles, et il est suffisamment résistant et solide pour rester dans la famille pendant des années à mesure que l’enfant grandit. Il permet aux parents de transporter confortablement enfants et équipements dans toutes les situations. L’appuie-tête intégré, le pare-soleil bébé en option et la housse de protection contre la pluie offrent aux enfants un voyage confortable et à l’abri de la météo.

 

N°2 : Le sac à dos porte-bébé FilliKid

 

Fillikid sac à dos Explorateur de Landau, gris

Prix et Détails

 

La deuxième option est le porte-bébé de randonnée que j’ai trouvé en randonnée chez FilliKid. En effet, il offre un très bon rapport qualité-prix, ses avantages sont équipés d’un système de protection contre la pluie, de renfort et de rembourrage pour offrir un meilleur confort, et surtout, il est situé dans une gamme de prix assez abordable, il convient donc à tous Budget / famille.

 

N°3 : Le porte-bébé trekking Phil&Teds

 

Phil&Teds Porte Bébé - Escape - Gris

Prix et Détails

 

Ce n’est pas un hasard si Phil & Teds, que j’ai choisi, s’est classé troisième dans le classement comparatif des meilleurs harnais pour bébé pour mes randonnées. En effet, c’est surtout en raison de son confort, de son poids à vide et de sa capacité de pliage ultime. En termes de qualité, il suffit de lire les critiques pour voir qu’il s’agit d’un très bon sac à dos porte-bébé! Par conséquent, il fournit un sac à dos léger et pratique qui peut également être utilisé à l’extérieur lorsque vous transportez votre enfant, en d’autres termes, il peut être utilisé tout le temps.

 

N°4 : Le sac porte-bébé rando Montis Move

 

MONTIS Move, Porte-bébé Dorsal - Jusqu`à 25kg - Couleur : Marron

Prix et Détails

 

Pour mon 4ème choix, la marque Montis Move a retenu mon attention. Il existe de nombreux modèles, dont l’un est affiché, mais la marque propose une variété de porte-bébé pour la randonnée. Par conséquent, il existe différentes couleurs, différents choix et, surtout, la fourchette de prix est très large. C’est pourquoi j’aime cette marque. Parce qu’elle peut attirer un large public et s’adapter à tous les budgets, tous les besoins et tous les besoins.

 

N°5 : Le porte-bébé randonnée Pawsfiesta

 

Sac de transport pour enfants - Sac à dos de randonnée avec housse de pluie pour enfant -...

Prix et Détails

 

Pour finir pour mon cinquième et dernier choix, c’est la marque de porte-bébé de randonnée Pawsfiesta que j’ai choisie, surtout pour des raisons de budget. En fait, à mon avis, c’est l’un des porte-bébés de randonnée, offrant le meilleur prix, tout en ayant une bonne qualité et un bon choix. Stockage, renforcement, auvent, etc.

 

 

Qu’est-ce qu’un porte bébé de randonnée ?

 

Le porte-bébé de randonnée est un sac 2 en 1, et comme son nom l’indique, c’est un objet qui peut transporter des bébés ou des enfants. Il ressemble à un sac à dos et se présente pratiquement de la même manière. Il a pour objectif principal est de pouvoir emmener vos enfants en promenade, en randonnée, etc. Nous mettons donc le bébé dans un compartiment ferme mais confortable et pouvons ranger les indispensables de voyage pour parents et bébés. Ils peuvent nous empêcher de traîner plusieurs sacs en même temps, surtout lorsque nous marchons sur une longue distance et des maux de dos en ajustant parfaitement la courbure de la colonne vertébrale.

Pourquoi acheter un porte-bébé ?

 

Si vous partez en voyage ou en randonnée et que vous tenez à amener votre bébé, sans pour autant que cela soit une contrainte, alors c’est l’accessoire idéal, voir parfait !  Le sac à dos porte-bébé trekking et randonnée vous permettra de passer du temps de qualité dans différents endroits qui nécessitent de longues promenades. Le sac à dos bébé est idéal pour la randonnée, les voyages et le camping. Fondamentalement, vous voulez emmener des enfants ou être forcé de participer à des activités et vous voulez être libre. Ils peuvent promouvoir presque tous les voyages à court et à long terme. N’utilisez pas le porte-bébé pour des activités pouvant entraîner la chute de l’enfant, telles que des dangers mineurs ou une activité physique excessive.

Comment choisir le meilleur en 2020 ?

 

Les porte-bébés de randonnée pour bébés sont différents des sacs de voyage classiques ou des portes-bébés classique car ils ont de nombreuses fonctions qui peuvent prolonger le temps de randonnée et inciter les enfants à utiliser divers articles de manière plus sûre. Ils sont comme déjà dit, à la fois un sac dans lequel on peut mettre notre bébé afin de le porter, et à la fois un sac de rangement pour mettre ses accessoires de voyage et de randonnée comme la batterie externe ou la gourde filtrante. Il est donc important de bien choisir le meilleur porte-bébé voyage afin d’obtenir le meilleur rapport qualité prix. Les points importants à vérifier en plus du prix et de la livraisons sont :

  • Le poids total maximum
  • Le confort (vous et votre enfant)
  • Réglages et Ajustabilité
  • Rangements
  • La sécurité (sangles etc ..)
  • La robustesse
  • Les accessoires (pare soleil bébé, etc)

 

Conclusion & Avis

 

Que vous aimiez la rando chez vous ou en voyage, grâce au porte-bébé de randonnée, ce n’est plus un problème de mettre le bébé en toute sécurité sur le dos ou devant. Ils peuvent prendre soin de notre corps, et en même temps, nous pouvons facilement accéder à tous nos articles essentiels comme la moustiquaire de voyage et les équipements pour bébés comme le chauffe biberon. Ils nous permettent également de lâcher nos mains, ce qui minimise les accidents liés à une perte soudaine d’équilibre.

Déterminer quelle est la meilleure option pour un porte-bébé de rando peut être intimidant, surtout s’il s’agit de votre premier achat. Lorsque vous choisirez le votre, pensez avant tout à la sécurité, et au confort, aussi bien pour vous que votre enfant. Une fois que vous avez choisi le sac à dos porte-bébé idéal, la première exposition de votre bébé à la nature est une expérience merveilleuse et amusante pour vous deux.