COVID-19 : le sosie d’Elvis apporte sa contribution, mais cela lui a valu la visite de la police

COVID-19 le sosie d’Elvis apporte sa contribution, mais cela lui a valu la visite de la police

La crise sanitaire COVID-19 rend tout le monde à fleur de peau. Chacun essaie de passer la crise à sa manière, mais ce n’est pas facile du tout. En voyant que ses voisins avaient le moral dans les chaussettes, le sosie d’Elvis a voulu donner une petite représentation.

Un concert pour remonter le moral des voisins

Depuis la contamination de la Grande-Bretagne, ses habitants sont restés confinés chez eux. Cela a été à l’origine d’une ambiance morose dans toute la région. Pour apporter un peu de gaieté dans son quartier en Écosse, le sosie professionnel d’Elvis Presley a offert une représentation improvisée. Voulant incarner son rôle au maximum, il a enfilé sa plus belle combinaison blanche. C’est la tenue emblématique de cette super-star. Il a continué en installant ses haut-parleurs sur le balcon de son appartement à Coatbridge.  Selon ses dires, il était envahi par le trac, mais il a pris son courage à deux mains et est allé au bout de son projet. Il a alors entamé avec Burning Love, c’est un grand succès de 1972. Son geste lui a valu l’acclamation et l’applaudissement de son public. La majorité de son voisinage a trouvé cet acte à la fois touchant et adorable.

Un acte qui lui a valu la visite de la police

Même s’il a réussi à susciter l’intérêt de son voisinage, il a quand même reçu la visite des forces de l’ordre. Ces derniers ont affirmé que le sosie d’Elvis faisait trop de bruit et qu’on pouvait l’entendre trois rues plus loin. Il avait également fait l’objet d’une plainte isolée. Sa vidéo a circulé en ligne a été vue des milliers de fois en ligne. Avec la situation que vit le pays, ce concert improvisé par le sosie d’Elvis Presley a mis un petit baume au cœur des habitants.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *