Le vinstrol dans la musculation

Le stéroïde Winstrol (Stanozolol) a des effets androgènes et anabolisants et est disponible sous deux formes, les comprimés et les injectables (dépôt).

Le Winstrol Depot injectable se distingue de la grande majorité des stéroïdes par sa forme aqueuse. La substance active du Stanozolol sous forme de comprimé, en passant par le foie, n’est pas dégradée et présente un taux de biodisponibilité élevé.

Le vinstrol dans la musculation

Effets du vinstrol

Le Winstrol dans le culturisme est très populaire car ses effets diffèrent de ceux de la plupart des stéroïdes. Le médicament a un effet négligeable sur le poids corporel, mais il soulage les muscles, augmente la proéminence veineuse et brûle les graisses, c’est pourquoi il est utilisé principalement pendant les cours de séchage.

  • La définition musculaire est l’un des principaux effets du stanozolol.
  • Une augmentation significative de la force et de l’endurance est un effet précieux en dynamophilie et en athlétisme.
  • Brûler les graisses.
  • Élimination de l’excès de liquide dans le corps.
  • Effets anti-œstrogènes et anti-progestatifs suspectés (inhibition compétitive des récepteurs de la progestérone).

Profil

  • Activité anabolisante – 320% de la testostérone.
  • Activité androgénique – 30% de la testostérone.
  • Aromatisation (conversion en œstrogènes) – aucune.
  • Mode d’administration – injections et comprimés.
  • Période de demi-vie – 9-24 heures (durée d’action jusqu’à 2 jours). Pour la forme injectable, 4-5 heures ; pour la forme orale, 18-24 heures.durée de détection – 200 à 240 jours.

Cours de Vinstrol

Un cours solo de winstrol est pris par les athlètes pour obtenir une fermeté et une veine, et pour augmenter la force. En d’autres termes, ce cours convient aux personnes qui ont une masse corporelle suffisante avec un taux de graisse modéré.

Le dosage optimal du winstrol est de 30 à 50 mg en comprimés ou en injections chaque jour. Les athlètes et les boxeurs utilisent généralement des doses plus faibles, environ 10 mg/jour.

La durée du cours est d’environ 4 à 6 semaines. Si le cycle est plus long, le risque d’effets secondaires augmente, touchant principalement les articulations.

Cours de Winstrol pour les débutants

Il est conseillé aux haltérophiles débutants d’utiliser d’autres stéroïdes. Cependant, si vous voulez vraiment essayer le Winstrol, vous devez le prendre quotidiennement à raison de 30 à 40 milligrammes. Il est préférable d’utiliser la forme en comprimés du médicament, car l’injecter demande de l’expérience. Le cours doit durer de 6 à 8 semaines et cela suffit pour perdre de la graisse supplémentaire ou gagner quelques kilos de masse musculaire de qualité si vous suivez un programme alimentaire approprié.

Winstrol - Posologie, dosage, précautions, dangers

Cours sur la prise de masse au Winstrol

Les débutants peuvent utiliser 50 milligrammes de Winstrol et de Propionate de Testostérone chacun, injectés une fois tous les deux jours. Les athlètes plus expérimentés peuvent ajouter les mêmes 50 milligrammes d’Oxandrolone à cette combinaison, à injecter une fois tous les deux jours. La durée des cycles d’AAS dans les deux cas est de 6 à 8 semaines.

Les combinaisons de Metandienone (50 mg) et de la même quantité de Vinstrol en une dose quotidienne ou un Deca (200-600 mg pendant une semaine) et Vinstrol (50 mg par jour) se sont également avérées bonnes.

Winstrol pour une cure d’amaigrissement

Une combinaison de 50 mg de Winstrol pris quotidiennement avec 100-300 mg de Primobolan, qui peut être pris une fois par semaine en une seule fois ou divisé en deux ou trois prises, est ici optimale.

Le Winstrol n’est pas utilisé pour améliorer la force car il peut entraîner des blessures. En dernier recours, une combinaison de Stanozolol et de Deca peut être utilisée à cette fin, mais il est toujours préférable de s’abstenir. Vous pouvez acheter le produit chez 123Steroid France.

Maintenant, indiquons les principales nuances auxquelles il faut prêter attention lors de l’utilisation du Winstrol. Nous avons déjà mentionné qu’il est interdit d’agiter le médicament dans une seringue. Prendre des chondroprotecteurs, des oméga-3 et des suppléments de collagène lors d’une cure de Stanozolol.

La durée du traitement ne doit pas dépasser 6 à 8 semaines, et le médicament ne doit être utilisé en solo que pour le séchage et dans les cas les plus extrêmes. Injectez le Stanozolol dans les bras et les épaules et changez de site d’injection plus fréquemment. Pour la prise de poids, une cure de Stanozolol et de Deca est idéale.

Mis à jour le 02/01/2024

5/5 - (5 votes)