Les 5 coques d’iPhone les plus insolites

iPhone - Top 5 : Coque Insolite

Vous possédez un iPhone et vous en êtes fier ? Vous avez bien raison vu le prix qu’il vous a coûté ! Mais qu’en est-il de sa protection ?

Posséder un des tout derniers modèles d’iPhone, c’est déjà quelque chose, mais le doter une coque de protection unique c’est encore mieux.

Quoi de mieux que d’arborer une coque personnalisée pour vous démarquer des autres et faire de votre smartphone un objet unique !

Nous avons repéré les coques les plus originales d’iPhone qui pourraient vous inspirer. Suivez le guide !

 

La multifonctions

	Coque Multifonctions - Coques InsolitesVoici une coque qui fait tout : non seulement elle protège le téléphone mais elle ouvre les bouteilles de bière et allume les cigarettes. C’est véridique !

Elle possède sur sa face arrière un décapsuleur et un allume-cigare. La coque est vendue avec un câble USB pour pouvoir le recharger. Lorsque votre iPhone est chargé à bloc vous pouvez allumer jusqu’à 250 cigarettes, il y a de quoi pouvoir fumer jusqu’au bout de la nuit !

 

La lumineuse

Coque Lumineuse LED - Coques InsolitesPour ne pas être dérangé vous êtes habitué à mettre votre smartphone en mode silencieux et de fait, vous ratez la plupart des appels ? Pas de souci, la coque lumineuse est faite pour vous. Transparente, elle s’illumine à chaque fois que vous recevez un appel.

Plusieurs couleurs sont disponibles, ainsi vous ne passez jamais à côté d’un appel. C’est pratique, non ?

 

L’ardoise

Coque Ardoise - Coques InsolitesBon, ce n’est pas la plus pratique, mais l’idée est néanmoins originale. A la voir comme ça, cette coque semble tout ce qu’il y a de plus classique. Mais, si vous avez une craie sur vous, vous verrez que vous pouvez écrire dessus, exactement comme si vous aviez une ardoise entre les mains. L’inconvénient, c’est que quand vous glisserez votre iPhone dans votre poche tout va s’effacer et vous aurez plein de craie partout… C’est insolite, non ?

 

En fourrure

Coque Fourrure - Coques InsolitesIl fut un temps où l’on portait des manteaux en fourrure. Ce temps est maintenant révolu. De nos jours ce sont les coques qui sont en fourrure !

Cette coque en fourrure de lapin, douce et chaude, saura vous réchauffer pendant l’hiver. Si vous cherchez une idée de coque pour vraiment vous démarquer des autres, alors celle-ci fait tout à fait l’affaire. Par contre, en été, c’est une autre histoire…

 

En chocolat

Coque Chocolat - Coques InsolitesCette coque, spécialement conçue pour les gourmands, est en chocolat… pas vraiment à manger mais en silicone.

Le risque en optant pour celle-ci c’est d’avoir faim toute la journée. Grands gourmands prière de vous abstenir !

 

 

Et toi, quelle est la coque iphone la plus insolite que tu préfères ou que tu as pu voir ?

5.00 avg. rating (100% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *