Les stéroïdes dans le bodybuilding

Testosterone enanthate est un ester complexe synthétique de testostérone, un androgène, un anabolisant modéré dont la période d’activité est de 8 jours. L’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires dans le domaine du culturisme, mais aussi dans d’autres sports. Il est utilisé par les athlètes, principalement pour augmenter la masse musculaire, et à des fins médicales : dans le cadre d’un traitement hormonal substitutif (THS).

Le médicament peut être trouvé sous différents noms de marque. L’énanthate de testostérone est très populaire, on peut trouver des informations à son sujet à la pharmacie du sport.

Les stéroïdes dans le bodybuilding

Enanthate de testostérone : action

L’action de l’énanthate de testostérone commence quelque temps après l’injection, et son activité dans l’organisme se maintient pendant 7 à 8 jours après une seule injection. Par la suite, la concentration d’esters dans le sang diminue.

En raison de ses caractéristiques anabolisantes, l’énanthate présente une large gamme d’effets positifs

  • Augmentation de la synthèse des protéines ;
  • Renforcement du tissu osseux ;
  • une augmentation de l’hormone de croissance ;
  • Accélération de la cicatrisation des plaies, microdéchirures, entorses ;
  • Augmentation de l’immunité ;
  • Amélioration de l’humeur générale de l’athlète et autres effets positifs.

Comment prendre l’énanthate de testostérone : Instructions

Le dosage de l’énanthate de testostérone est déterminé et choisi sur la base des objectifs et des caractéristiques personnelles de l’athlète. Une injection doit être effectuée 2 à 3 fois par semaine au niveau du muscle fessier ou de la cuisse. La durée du cours est d’environ 8 à 12 semaines.

La posologie de travail de l’énanthate de testostérone se situe entre 250 mg et 1500 mg par semaine. Les résultats sont accrus en suivant un régime protéiné et en prenant des compléments sportifs. Un autre produit populaire est l’oxymétholone, qui peut être commandé sur https://pharmacie-du-sport.com/drogue/oxymetholone-anabol-50-mg-pds-0062.html.

Oxymétholone (Anapolone) : mode d’emploi, effets sur l’organisme

L’oxymétholone est l’un des stéroïdes anabolisants les plus puissants, ce qui en fait un produit très populaire dans le domaine du culturisme. Les médicaments se trouvent sur le marché sous différents noms : oxymétholone-50, anapolone-50, anadrol-50, androlik-50.

Efficacité

Dans le domaine du culturisme, l’oxymétholone est appréciée pour son effet anabolisant prononcé. Ce n’est pas pour rien que ce médicament est considéré comme l’AAS d’élite : pour un cycle d’administration standard (6 semaines), vous pouvez gagner jusqu’à 15 kg de poids total. Les critiques confirment que le rapport prix-performance de ce stéroïde bat tous les records. Il est important de savoir qu’à l’issue du cours, vous perdrez environ 30 % de votre poids, qui est constitué de liquide.

Il est important de mentionner l’effet de l’anapolone sur le système locomoteur. Ce stéroïde stimule la synthèse du liquide synovial dans les articulations, ce qui réduit considérablement le risque de blessures lors d’entraînements de haute intensité. L’oxymétholone protège contre les entorses, les déchirures des ligaments et réduit la douleur lors d’exercices complexes d’haltérophilie – c’est un stéroïde apprécié des powerlifters.

Dosage

La façon de prendre l’anapolone dépend des caractéristiques individuelles du sportif : poids, sexe, activité et régime alimentaire. Nous avons déjà mentionné que les femmes doivent de préférence se limiter à une dose de 25-50 mg/jour. Pour les débutants au début du cours, ce montant sera également suffisant. Si vous ne ressentez aucun effet après quelques jours, augmentez la dose à 50-100 mg (1-2 comprimés/jour). Pour les athlètes professionnels qui veulent prendre de la masse rapidement pendant l’intersaison, la dose maximale d’oxymétholone est de 150 mg par jour. La durée du cours est de 4 à 6 semaines.

Conclusion

En fonction de vos objectifs, l’énanthate de testostérone et l’oxymétholone sont excellents pour la prise de masse musculaire. Ces drogues sont également populaires dans les sports de force, l’athlétisme, les combattants et les joueurs de football.

Mis à jour le 29/09/2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *