Un site de rencontre pas comme les autres !

undeuxtoiDans le domaine de la rencontre sérieuse, nous pensions que rien d’original ne pouvait en sortir. Il faut dire qu’il existe pléthore de sites de rencontre sur la toile avec des thématiques dépassant parfois l’entendement, comme celui, par exemple, où vous devez montrer vos plus beaux attributs à la place de votre photo portrait, ou un autre qui ne s’intéresse qu’aux célibataires faisant de l’entrecôte leur plat favori.

Mais au final, l’originalité d’un site de rencontre s’inscrit bien dans la qualité de son service et non dans l’affichage d’une thématique plus ou moins originale mais qui ne propose, au final, que des services classiques de rencontre.

Nous avons cherché longtemps avant de trouver un article sur la rencontre sérieuse et nous sommes tombés sur le site de rencontre UnDeuxtoi.com, classé dans le top 3 des sites sérieux.

site-undeuxtoi

Ce qui est remarquable avec UnDeuxToi, c’est que pour la première fois, vous n’êtes plus seul devant des centaines de célibataires à essayer de capter l’attention avec plus ou moins de succès, telle une bouteille jetée dans l’océan des contacts. Un coach vous sera attribué dès votre inscription et vous assistera pendant toute la durée de l’utilisation du site en vous conseillant et en vous aidant. Vous avez des doutes sur votre profil (est-ce que je me présente bien ? mes photos sont-elles à mon avantage ? ) , des interrogations sur un contact ou un premier rendez-vous ? il répondra à toutes vos questions tout en garantissant la plus stricte des confidentialités.

Véritable service en conseil amoureux, le site met donc à disposition des célibataires de vrais psychologues formés à la relation amoureuse (thérapeutes conjugaux, conseillers conjugaux et familiaux).

Le magazine psychologies.com insiste d’ailleurs à ce sujet dans un article paru en février 2016, sur la nécessité de mieux accompagner les personnes lorsqu’elles sont en phase de reconstruction personnelle suite à un événement douloureux comme une séparation ou un divorce. C’est notamment vrai chez les femmes de plus de 40 ans qui doivent à la fois concilier leur rôle de maman avec une nouvelle vie de célibataire et mettre en place une organisation qui n’est pas nécessairement facile surtout si les enfants restent à leur charge.

 

Cette initiative de la part d’UnDeuxToi est donc remarquable et valait bien qu’on la souligne !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4.50 avg. rating (60% score) - 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *