Top 5 des actualités insolites qui ont marqué 2015 !

top-5-actus insolites-2015

On est pas forcément fan des tops sur Infolites, mais l’année touche à sa fin et il est bon de faire un petit récapitulatif des actualités qui ont marqué vos esprits en cette année 2015 !

Tout le monde apprécie plus ou moins l’insolite, ce côté différent, étrange, et surtout quelque peu hors du commun. Cela éveille notre curiosité, notre esprit et surtout nous fait voir autre chose !

Mais en 2015 toutes les actus ne se valaient pas, et on a sélectionné pour vous les 5 qui vous ont le plus touché, pour ceux qui les auraient loupé c’est le moment de vous rattraper !

#5 – Le dragon bleu !

Fin novembre , c’était en Australie qu’on se rendait pour découvrir l’actu en position 5 ! Il s’agissait de la découverte d’un petit dragon bleu en australie, qui en plus de ressembler à un pokémon, était pour le coup assez rare !

4# – La serveuse Russe

En Mai, une des actualité qui vous avez bien plu, c’était l’histoire de cette serveuse en russie qui subissant du harcèlement, avait mis les choses au clair avec l’un de ses clients ! Pour rappel, c’était en vidéo, et elle assommait son client à grand coup de menu dans la tronche !

3# La femme licorne

C’était en Aout, que cette actu avait vu le jour ! C’était en chine, et on partait à la découverte d’une femme atteint d’une maladie, laissant appraître une énorme corne sur son crane! La femme licorne vous avez assez plu !

2# L’arbre aux feuilles d’or !

En position numéro 2, on se rend en chine, avec l’histoire de cet arbre de 4000 ans, au feuillage merveilleux et doré ! C’était en Novembre que l’on avait pu vois ces photos superbes !

1# – L’ange de Londres !

C’est en fin Juillet, que l’on avait découvert l’histoire de cette ange tombé du ciel à Londres ! En réalité il s’agissait d’une sculpture d’un artiste qui ne vous avez pas laissé indifférent !

 

Et c’est ainsi que s’achève l’année 2015, première année pour Infolites. En espérant que vous ayez apprécié cette année et les news que l’on a relayé autant que nous !

Mis à jour le 18/10/2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *