5 Bars insolites autour du Monde !

J’avais fait un billet sur les restaurants insolites, un autre sur les campings, il fallait absolument que je vous présente des bars !

Je vous amène donc faire un tour du monde des bars insolites. J’en ai sélectionné pour vous 5 qui vous donneront surement envie de prendre une pause café !

 

The Rock – Zanzibar

Si vous aimez la mer, les plages de sables chaud, vous aimerez surement le The Rock. Situé sur un rocher au milieu de la mer, il vous propose de siroter de délicieux cocktails au milieu de l’océan indien et de l’archipel ZanziBar.

Zanzibar - The Rock

 

Bier Bike – Allemagne (Berlin)

Si vous en avez marre des terrasses que diriez vous de déguster de bonnes bières en vélo ? Pas évident si vous deviez conduire je vous l’accorde mais ici vous êtes client ! Un excellent moyen de découvrir la ville de Berlin (Allemagne) tout en sirotant une bonne bière !

Bier Bike

 

Kayabukiya – Japon (Utsunomiya)

On connaissait le restaurant dans le noir, servi par des mal-voyants, mais connassiez vous le Kayabukiya où vos serveurs sont des singes ? Plutôt original n’est-ce pas ! Cependant il faudra y aller aux bonnes heures, car ces singes ne sont autorisés à travailler que deux heures par jours !

1374578762-waiters-2-630

 

The Red Sea Star – Israël (Eilat)

Je crois que la photo en dit long sur ce bar. Situé à Eilat en Israël, il vous offre la possibilité de prendre une pause sous la mer et de pouvoir observer par la même occasion ses magnifiques fonds marins !

The Red Sea Star – Israël (Eilat)

 

Bar à hiboux – Japon (Tokyo et Osaka)

Pour terminer ce tour du monde des bars insolites, je vous invite au Japon dans les villes de Tokyo et Osaka, où vous pourrez découvrir un bar à Hiboux. A l’image des bar à ongles où l’ont s’occupent des ongles, dans ce bar à hiboux, lors de votre pause café ou cocktail vous pourrez vous occuper d’hiboux !

Bar à hiboux – Japon (Tokyo et Osaka)

 

Mon préféré est certainement “The Rock” et vous ?

Enregistrer

5.00 avg. rating (50% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *