Les actualités insolites qui ont marqués la semaine !

Top 3 Actualités Insolites - Semaine 23 - Juin

Pour ceux qui n’auraient pas suivit l’actualité de la semaine, on se charge de tout vous le savez ! Et on vous a concocté et surtout sélectionné, les actualités insolites qui ont marqué la semaine, et qu’il ne fallait pas loupé !

Et cette semaine, notre sélection se portera sur “Internet” ! Alors voici les actus du web que vous avez loupé !

 

3# – Le moteur de recherche google, une nouvelle fois accusé de racisme !

 

 

Ce n’est pas la première fois que le moteur de recherche google est accusé de la sorte. (Voir ICI). Et une nouvelle fois la firme américaine est victime d’un bad buzz, ou plutôt l’un de ses algorithmes. En effet une requetes “three black teenager” affichait des photos d’enfants tout droit sorties du commissariat et/ou de la prison, alors que sa version “three white teenager” affichait de belles photos d’enfants heureux etc ..

Source : BFMTV

 

2# – Cdiscount, retire un autocollant en urgence de sa boutique !

CkIlDsSXEAANmE9.jpg large

C’était dimanche dernier, le site de vente en ligne Cdiscount a fait beaucoup de parler de lui et surtout un de ses produits. En effet, un des partenaires avait mis en ligne un autocollant pour playstation, orné d’une croix gammé ! Le web et les internautes se sont très vite accaparé du sujet en faisaint un énorme buzz !

Source : Twitter

 

1# – Le site de Castorama piraté, affiche des suggestions de recherches hilarantes ! Ou pas ?!

648x415_capture-ecran-site-castorama-httpwwwcastoramafrstore-8-juin-2016

Cela s’est passé mercredi 8 juin, dans l’après-midi. Le moteur de recherche interne du site de la grande marque de bricolage “Castorama”, a eu un léger soucis. Au lieu d’afficher des résultats en corrélation avec la marque et les produits qu’ils proposent, le moteur affiché un peu tout et n’importe quoi. Par exemple, si vous cherchiez “scie’ il vous était proposé une “Scie pour couper un corps en deux” ou encore une “Scie pour couper un bébé” !

Une blague/piratage de mauvais gout, qui a fait rire beaucoup de monde, et à l’inverse effrayé les autres ..

Source : 20minutes.fr

 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *