Elle trouve un canapé gratuit sur internet et ce qu’elle découvre dedans va vous étonner !

découverte insolite canapé

Aux Etats-Unis, une Californienne, qui cherchait à meubler son nouveau logement, a fini par trouver gratuitement un canapé sur un site de petites annonces. Une fois reçu, et à sa grande surprise, elle découvre dedans un trouve un trésor assez incroyable ! Aussi bizarre que cela puisse paraître, elle a fini par rendre ce qu’elle avait trouvé.

Un canapé à la base gratuit

Lorsque cette américaine à reçu son nouveau canapé, elle ne s’attendait pas à une découverte aussi surprenante. En effet, Vicky Umodu, qui cherchait simplement à trouver des meubles pas cher ou bon marché pour son nouveau logement a eu une drôle de surprise lorsqu’elle s’est installée pour la première dedans.

Les coussins qui étaient fournis avec, présentaient des bosses anormales. Curieuse, elle décide alors de voir ce qu’il se trouve dedans, et d’où proviennent ces anomalies. Quelle ne fut pas la surprise, quand Vicky Umodu trouva à l’intérieur des coussins, des enveloppes toutes remplis d’argent en liquide !

36 000 dollars cachés !

La Californienne Vicky Umodu décide alors d’ouvrir un a un tous les coussins offerts avec son canapé gratuit et trouva pleins d’enveloppes. Après calcul du contenu de toutes ces pochettes, elle fait le total. Ce n’est pas moins de 36000 dollars qui étaient alors cachés dedans !

Une somme assez incroyable, que l’américaine n’a pas voulu garder. Bien qu’avec un tel montant, 36000 dollars quand même, elle aurait pu se faire plaisir et finalement meubler tout son logement, elle décida de contacter les anciens propriétaires afin de leur part de sa découverte !

36000 dollars cachés

Elle fini par les rendre

Vicky Umodu a été franche et a contacté les personnes qui lui avaient donné le canapé pour les prévenir des 36000 dollars qu’elle venait de trouver dans les coussins mais surtout, pour leur rendre l’argent.

La famille, qui nettoyait la maison d’un parent récemment décédé, a déclaré qu’elle ignorait son existence ou son origine et ne savait même pas que cet argent était alors caché dans le canapé.

Pour montrer leur gratitude, la famille qui avait donné le canapé, a tenue à remercier Vicky Umodu on lui donnant le jolie somme de 2 000 dollars, assez pour acheter un nouveau réfrigérateur et un peu d’équipement pour son nouveau logement. Comme quoi l’honnêteté a du bon !

Et vous, que feriez-vous si vous découvrez une telle somme d’argent dans un objet offert gratuitement sur internet ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *