En se levant, un Alsacien fait une découverte étrange dans sa piscine!

poney dans une piscine

Dans le Bas-Rhin, près de Strasbourg, un homme a fait une étonnante découverte à son réveil. Dans sa piscine, se trouvait un Poney ! Assez insolite, c’est le moins que l’on puisse dire !

Cela se passe en Alsace !

En effet, l’individu qui vivait dans le village d’Eckwersheim, à une vingtaine de kilomètres au nord de Strasbourg, aurait dû revérifier ses découvertes. Et pour une excellente raison, alors qu’il s’apprêtait à se rendre dans son jardin et à se tenir au bord de sa piscine personnelle. Il y trouva un Poney!

Le 1er juin, peu après 7 heures du matin, cette rencontre insolite a eu lieu. Visiblement décontenancé par la présence d’un tel animal dans sa piscine, l’homme a eu une bonne réaction en appelant immédiatement les autorités pour porter secours à la créature dans les plus brefs délais. Les pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux et il a fallu 19 personnes pour réussir à sortir le poney de la piscine !

Le poney est en bonne santé

Heureusement, tout se passe pour le mieux. Et pour cause, malgré beaucoup de tension, le poney a été sauvé sans incident grâce à la gestion experte de l’équipe de secours. Il ne gardera pas de séquelles de cette expérience, qui ne sera pour lui qu’un mauvais souvenir.

Le poney a été rendu à son propriétaire sain et sauf, comme le conclut l’histoire. Le récit ne dit cependant pas comment il s’est retrouvé dans la piscine, ce qui est un peu dommage. On imagine qu’il voulait se rafraichir en buvant un coup et a fini par tomber dedans !

L’intérêt de mettre une bâche !

Bien qu’il soit rare qu’un poney débarque chez vous et tombe dans votre piscine, il est toujours bon d’être prudent. Si vous avez une piscine, il est conseillé d’y mettre une couverture lorsque vous ne l’utilisez pas. On peut également parler d’une cloture qui bloquera l’accès aux animaux. Il n’y pas que les poneys, d’autres animaux pourraient tomber à l’eau !

Source : Démotivateur

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *