La mauvaise manipulation d’un chercheur l’a mené à l’hôpital

La mauvaise manipulation d’un chercheur l’a mené à l’hôpital

Avec le COVID-19, les chercheurs essayent de trouver un moyen pour contribuer à éradiquer cette pandémie. Ce fut le cas de cet astrophysicien. Il a voulu combattre l’ennui en trouvant une solution pour prévenir cette maladie grave. Mais finalement, ses travaux se sont soldés par une visite à l’hôpital.

Des travaux de recherche originaux qui partaient d’une bonne intention

Pour éviter le COVID-19, les autorités médicales recommandent fortement la population de ne pas se toucher le visage. Mais ce geste est assez difficile à contrôler pour certains individus. C’est de là que cet astrophysicien australien a eu l’idée d’inventer un dispositif pour prévenir ces gestes. Il a fait de son mieux pour inventer un collier qui signalerait à la personne concernée qu’elle allait mettre ses doigts sur son visage. Pour y parvenir, il avait utilisé des aimants puissants en néodyme. Le confinement a suscité diverses idées originales, mais après une certaine période les recherches ont dégénéré. La situation a échappé au contrôle de ce chercheur.

Une histoire qui a rapidement dégénéré

Au bout d’un certain moment, cet astrophysicien s’est lassé de son expérience. Il s’est alors mis à jouer avec ses aimants. Il faut savoir qu’il utilisait précisément quatre aimants pour ses recherches. Lorsque l’ennui s’est progressivement emparé de lui, il a commencé à jouer avec ses outils. Il a d’abord placé des aimants dans ses narines. Il en a positionné certains à l’intérieur de son nez. D’autres étaient positionnés à l’extérieur de sorte à les retenir.  Il a ensuite placé les aimants sur ses oreilles puis sur une de ses narines. C’est là que la situation a dégénéré. Cet Australien a perdu le contrôle de la situation.  Les aimants placés à l’intérieur de son nez se sont collés. En tentant de les enlever, le chercheur a aggravé sa situation puisque les aimants en question se sont retrouvés au fond de son nez. À cause de cette mésaventure, il a atterri à l’hôpital. Les médecins ont trouvé sa situation amusante. Mais ces professionnels ont réussi à dégager les intrus sans trop de peine.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *