Londres : 3 jours pour visiter des lieux insolites

Et si vous vous rendiez à Londres uniquement pour effectuer des visites insolites ? C'est possible avec ces lieux ou sorties auxquels vous n'auriez même pas pensé. Je vous propose de découvrir en un article les lieux les plus insolites de Londres à visiter en 3 jours. 1,2,3 et partez à la conquête de ces sorties qui resteront dans votre mémoire.

Mon top 3 des activités insolites

Je ne peux pas vous parler des endroits insolites sans citer mon numéro 1 : le Davenports Magic Shop. Il s'agit d'un magasin de magie particulièrement connu dans le monde entier par le fait que la boutique est toujours détenue par la même famille. Vous pourrez plonger dans l'univers de Harry Potter en vous prenant le temps de quelques heures pour un apprenti magicien.

Les 7 nez de Soho est mon deuxième lieu insolite que j'aime particulièrement. Ce quartier renferme tout simplement des nez cachés sur les murs. Amusez-vous à tous les repérer et devenez peut-être riche ? Du moins c'est ce que la légende aime à dire.

Petit détour par les cimetières de Londres en se rendant au Hyde Park Pet Cemetery. Jusqu'ici rien d'exceptionnel, pour des nons curieux il s'agit d'un cimetière comme un autre. Mais si vous observez de plus près, vous vous rendrez vite compte que ce cimetière est consacré uniquement aux animaux de compagnie.

Londres et ses lieux secrets

Il y a certains lieux que vous ne retrouvez pas dans les guides de voyage, alors si vous en avez assez des lieux incontournables, voici une petite liste non exhaustive d'autres lieux à découvrir à Londres. Parmi eux, nous retrouvons la Queen's House, le cimetière de Highgate, le Royal Mews, la station d'Aldwych et la Maison de Dennis Severs. Les touristes qui découvrent ces lieux sont émerveillés par tant d'originalité et de splendeurs en comparaison aux lieux dits incontournables. La magie réside dans le fait qu'ils ne sont pas extrêmement connus et donc peu touristiques. Ainsi, vous avez tout le loisir de les admirer et de voir des choses différentes des autres. Si vous vous êtes déjà rendus plusieurs fois à Londres, il peut vraiment être intéressant de passer par ces endroits, car ils vous feront voir la ville sous d'autres angles.

Vous rêvez de vous rendre à Londres lors de votre prochain séjour ? Imaginez quels souvenirs vous pourriez rapporter avec vous si vous visitez ces lieux insolites et secrets. Et surtout, pensez que beaucoup de lieux sont gratuits et ne vous coûteront ainsi pas un centime. Des visites qui vous seront bien bénéfiques et enrichissantes.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *