Un voyage à New York sera dans tous les cas un très bon moment. Mais vous pouvez transformer ce séjour en un souvenir mémorable, inoubliable et unique. Vous souhaitez voyager autrement et faire des expériences différentes des autres touristes ? Alors, après notre sélection de restaurants insolites, voici notre top 5 des endroits insolites où dormir à New York, des lieux dans lesquels vous passerez des nuits d’exceptions !

Séjourner dans des endroits insolites à New York : notre top 5

Comme dans la plupart des grandes villes, ce n’est pas le choix qui manque pour trouver un hôtel ou une auberge de jeunesse à New York. Pour autant, si vous souhaitez passer un séjour d’exception, voici notre sélection de lieux d’exceptions :

·         YOTEL New York

L’hôtel du futur ! Un lieu empreint de culture nippone, que l’on retrouve dans l’ambiance et la décoration minimaliste.

Les lumières violacées donnent un ton ultra moderne à l’ensemble et on se croirait presque dans un film de science-fiction.




Pour le reste, la vue sur la ville à travers les grandes baies vitrées et l’ensemble du design, avec écran plat intégré dans les murs ainsi que réception automatique, finiront de ravir les amateurs de technologie et d’endroits insolites.

·         Library Hotel

Une merveille pour les littéraires ! Cet hôtel de 10 étages classés par thèmes (langues, culture générale, science sociale…) vous offre un cadre ou les livres sont rois.

Chaque chambre possède une centaine d’ouvrages que vous pourrez découvrir tout au long de votre séjour, et qui sont liés au thème de  l’étage ou vous êtes, et même plus précisément à la catégorie choisis parmi ce thème : poésie, érotisme…

Dans le reste du bâtiment, rien ne vous empêchera de feuilleter les différents ouvrages qui s’offrent à vous… même s’il faudra bien sortir visiter New York à un moment !

·         CitizenMHotel :

Cet hôtel est typiquement le genre d’endroit inhabituel, original, qui fera de votre séjour une expérience à part.

En plein cœur de New York, cet établissement orignal et très coloré possède une décoration contemporaine qui lui assure un style jeune et branché !  Les chambres sont connectées et il vous suffira d’utiliser l’Ipad central pour contrôler l’ensemble de la pièce !

Moderne, design, une vraie expérience New Yorkaise.

·         Night Hotel

Une nuit en noir et Blanc, ça vous tente ?

C’est ce que propose cet endroit insolite à New York. Dans un style gothique, les chambres proposées ici vous plongeront dans une ambiance élégante, glamour.

Du hall au couloir, du sol au plafond, cette ambiance monochrome fascine et vous aurez l’impression d’être dans un polar américain par moment…

·         Paper Factory Hôtel

Un immeuble de brique rouge, une ancienne usine de papier, voici le cadre original dans lequel le Paper Factory Hôtel vous propose de passer la nuit.

On adore cette ambiance d’époque qui se ressent grâce aux fenêtres si particulières, aux murs originaux et à ce design unique qui réussit à combiner le passé du bâtiment avec la modernité et l’élégance des standards actuels.

Un de ces hôtels vous a-t-il emballé ? Et vous, avez-vous prévu où dormir à New York lors de votre prochain séjour ? Si oui, n’hésitez pas à nous faire partager

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Ailleurs sur le Web !

Lâches toi ! Donne ton Avis !