10 endroits insolites à visiter à New York

Tout le monde connaît New York, et notamment pour les incontournables comme Time Square, la Statue de la liberté ou encore Central Park !

Mais si tu as envie de changer un peu des traditionnelles visites et autres parcours touristique il va falloir changer un peu la donne.

Que cela pour un premier voyage à New York ou même un second et plus, sache qu’il n’y a pas que les endroits populaire. Il existe d’autres endroits à voir, des endroits un peu plus insolite, qui feront de ton voyage un moment inoubliable.

 

A voir en Vidéo !

Parce qu’une vidéo cela parle surement d’avantage que du texte et du blabla, je vous propose de découvrir ces 10 lieux insolites à New York en vidéo !

 

New York regorge de lieux insolites !

New York regorge d’endroits insolites, au même titre que beaucoup de grandes villes soit dit en passant. Bien sûr si tu pars en voyage à NYC, tu ne dois pas mettre de côté les classiques comme sus-mentionnés. Mais sache que sortir des sentiers battus, cela peut être pas mal aussi, et cela pourrait rendre ton voyage aux USA encore bien plus surprenant et mémorable!

Prépares bien ton voyage aux USA !

Que tu partes uniquement à New York City ou découvrir les USA de manière générale, il est important que tu prépares correctement ton voyage. Parce que les Etats-Unis sont un pays énorme, et que tu n’auras surement pas le temps de tout voir, tout visiter et tout faire. Tu te dois de bien te préparer à voyager en Amérique. Et si il est important de préparer son itinéraire et les endroits ou choses que l’on souhaite découvrir, il est important de penser aussi à ce que cela inclue.

Réserves à l’avance !

Pour une majorité des activités que tu feras, villes où tu iras, hébergements où tu dormiras, il est préférable de réserver à l’avance. Les USA sont connus pour être chers, et en réservant à l’avance tu pourras réaliser de belles économies. Déjà parce qu’il y aura plus de choix et que par conséquent tous les trucs pas chers ne seront pas encore tous bookés, mais aussi parce que en réservant pà l’avance, en ligne notamment, tu auras des réductions! 🙂

Pense à faire ton ESTA (Visa électronique)

Avant de partir aux Etats-Unis il est impératif que tu réalises un visa électronique. Il te permettra d’une part d’embarquer dans l’avion et d’une autre d’atterrir et entrer sur le territoire. L’ESTA se fait en ligne, très rapidement, et ne coute pas trop cher. Mais il fait partie des choses à ne pas oublier pour se rendre aux USA ! Sans ce dernier vous risqueriez de vous refuser à l’aéroport et gâcher vos vacances.

 

5.00 avg. rating (100% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *