Découvrez l’actu crypto du moment et les jeux P2E qui permettent de gagner des cryptos

Il ne fait aucun doute que les jeux mobiles occupent aujourd’hui une place importante dans notre quotidien. Les jeux nous tiennent compagnie lorsque nous travaillons ou voyageons.

Loin de favoriser uniquement les interactions avec d’autres joueurs, les jeux permettent également de monétiser notre passion. C’est justement la possibilité qu’offrent les jeux NFT. Pour en profiter, il est essentiel d’être informé sur l’actu crypto NFT, mais aussi de connaître les jeux qui font gagner ces cryptos.

Plant vs Undead : l’un des meilleurs jeux de l’actu crypto nft

Les concepts de base de Plant vs Undead sont familiers à ceux de Plant vs Zombies. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle l’actu crypto NFT prend en compte ce jeu P2E. Précisément, il propose un mode de défense de tour permettant aux joueurs de posséder leurs propres plantes en tant que NFT.

Plant vs Undead connaît un énorme succès, notamment pour son système de récompense dynamique et son thème irrésistible. En réalité, ce jeu mobile play-to-earn vous fait témoin de maladies hors du commun qui proviennent des météores. Votre mission, dans ce cadre, consistera à combattre des créatures afin de sauver la planète.

CryptoKitties

CryptoKitties est l’un des premiers jeux NFT à avoir gagné en popularité. Disponible sur mobile, il est centré sur des créatures numériques nommées CryptoKitties. Si vous avez récemment suivi l’actu crypto NFT, vous devez savoir qu’il a réellement fait fureur. Grâce au mécanisme de reproduction dans le jeu, ce dernier devient continuel. 

Le but principal de CryptoKitties concerne l’acquisition des CryptoKitties rares grâce à l’élevage. Par ailleurs, elles peuvent être cédées sur le marché. De façon générale, leur valeur varie en fonction des caractéristiques propres et de l’impact sur le gameplay.

actu crypto nft

Skyweaver

Skyweaver est une carte multi-plateforme axée autour d’un navigateur combinant un gameplay stratégique avancé avec un marché appartenant aux joueurs. Dans ces conditions, il est possible d’entrer en possession, de faire des échanges et de proposer ses cartes Skyweaver. À noter que 500 cartes peuvent être déverrouillées gratuitement.

Plutôt que de se concentrer sur le capital initial et les achats, Skyweaver prend en compte la récompense des compétences. Il permet donc aux joueurs de grimper dans les classements et d’être récompensés toutes les fois où ils affichent leurs compétences de jeu.

Silks

L’actu crypto NFT accorde une importante place à Silks. Il ne peut en être autrement, car ce dernier développe des mécanismes de jeu innovants et un environnement de réalité mixte. En réalité, Silks s’articule autour du monde réel de l’industrie américaine des courses de chevaux pur sang.

Chaque année, les yearlings pur-sang font l’objet de cession, et ce, à hauteur de 60 000 $ en moyenne. De ce fait, les Silks Horses représentent l’un des NFT le plus convoité. En plus d’être au cœur de l’économie du jeu, ils ouvrent des flux de revenus. À titre d’illustration, il est possible de se faire d’énormes gains chaque fois que l’homologue du monde réel de votre Silks Horse remporte une victoire.

En définitive, il existe de nombreux jeux mobiles NFT qui permettent de réaliser des gains. Actuellement, ils font les grands titres de l’actu crypto NFT. Il y a notamment Plant vs Undead, CryptoKitties, Skyweaver, Silks…

Mis à jour le 18/11/2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *