Trois façons insolites de porter son bébé

 

Porter son enfant est très agréable tant pour les parents que le petit. Mais que diriez-vous de porter votre bambin d’une manière insolite ? Voici quelques idées de portage originales qui vous permettront de porter votre enfant en toute simplicité.

Trois façons insolites de porter son bébé

 

Le porter face au monde

Durant vos balades, vous avez remarqué que votre enfant adore regarder l’environnement qui l’entoure ? Pour le satisfaire, que diriez-vous de le porter face au monde ? Avec cette première manière de porter, votre enfant pourra contempler tous les éléments extérieurs et ainsi être dans le sens de la marche, comme vous. Il pourra également ressentir de meilleures sensations et profiter d’un champ de vision intéressant. Pour profiter de ce type de portage, vous pouvez utiliser une écharpe, mais veillez à bien installer votre enfant afin de lui éviter une quelconque douleur et une mauvaise position.

Le porter et le nourrir en même temps

Porter et nourrir son enfant en même temps est tout à fait possible ! Ce système de portage vous permettra ainsi de nourrir votre petit en toute discrétion ou en vaquant à vos occupations. Vous serez également au plus proche de lui. Des écharpes ou des porte-bébés permettent de porter son enfant de cette manière. Si vous avez d’autres enfants, ce portage est également très intéressant, car vous pourrez faire plusieurs choses à la fois. Avec ce système, les papas aussi peuvent donner le biberon à leur petit. Vous pourrez ajuster votre écharpe ou porte-bébé en fonction de l’âge et de la taille de votre enfant pour un bien-être maximal.

Le portage en baluchon

Aussi connu sous le nom de portage « cigogne », cette manière de porter consister à mettre son enfant dans le dos. Grâce à cette dernière, votre petit pourra être installé contre votre peau et vous pourrez vaquer à vos occupations quotidiennes comme bon vous semble. Cette façon de porter vous permettra également d’être libre de tous mouvements. Un point intéressant lorsque l’on souhaite faire quelque chose sans pour autant avoir les yeux sur son petit ! Pour ce portage, l’utilisation d’une écharpe est idéale. Si au début la mise en place de cette position « baluchon » semble difficile, au fil du temps, cela deviendra un jeu d’enfant !

Et voici. Vous connaissez désormais trois manières insolites de porter votre enfant. Grâce à celles-ci, vous pourrez transporter votre petit simplement et profiter d’un doux moment avec lui. Cependant, si vous souhaitez utiliser une écharpe, n’hésitez pas à vous informer sur la manière de procéder pour installer correctement votre accessoire et votre enfant à l’intérieur.

Sachez aussi que d’autres manières de porter plus classiques sont également possibles. Alors portage traditionnel ou original ? Cela c’est à vous de choisir !

Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *